Insérer nouveau caractère spécial dans table
Flow-er
-
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Raymond PENTIER Messages postés 71871 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais ajouter un nouveau carctère spécial dans la table des caractères.
J'ai une image en format jpg que j'aimerais mettre en caractère symbole catégorie Webdings (il reste des cases blanches), pour ensuite pouvoir l'insérer à l'aide de la commande insertion caractères spécial (ou symbole) dans mes documents ou classeurs.
Je souhaiterais ajouter un nouveau carctère spécial dans la table des caractères.
J'ai une image en format jpg que j'aimerais mettre en caractère symbole catégorie Webdings (il reste des cases blanches), pour ensuite pouvoir l'insérer à l'aide de la commande insertion caractères spécial (ou symbole) dans mes documents ou classeurs.
A voir également:
- Insérer nouveau caractère spécial dans table
- Caractere special - Guide
- Caractère spéciaux - Guide
- Insérer vidéo dans powerpoint - Guide
- Insérer table des matières word - Guide
- Table ascii - Guide
4 réponses
Bonjour,
Suggestion :
Utiliser : Editeur de caractères [ eudcedit ]
Voir la procédure ici :
https://www.unilim.fr/events/event/c2i-inscriptions-ligne-ouvertes/
Lupin
Suggestion :
Utiliser : Editeur de caractères [ eudcedit ]
Voir la procédure ici :
https://www.unilim.fr/events/event/c2i-inscriptions-ligne-ouvertes/
Lupin
Merci beaucoup, Lupin.A, le site indiqué est extrêmement intéressant !
Il ne répond pas précisément à la demande de Flow-er, mais peut rendre service à des quantités d'autres curieux, fouineurs et bidouilleurs, qui ne se contentent pas des standards ...
Il ne répond pas précisément à la demande de Flow-er, mais peut rendre service à des quantités d'autres curieux, fouineurs et bidouilleurs, qui ne se contentent pas des standards ...
Mais si Raymond, ce site m'a permis de "conclure" (pas à la Michel Blanc ...) les diverses manip commencées sur l'Editeur Microsoft.
Maintenant j'ai en caractère spécial celui que je souhaitais.
Merci encore de tout ce soutine : ça fait réellement plaisir de constater qu'il existe de s"puristes" qui partagent leurS compétences.
BONNE ANNEE pour cette année, avec 4 ou 5 heures d'avance -décalage horaire obliged / Hérault (France) et Antilles (France itou)
Florence dit Flow-er
Maintenant j'ai en caractère spécial celui que je souhaitais.
Merci encore de tout ce soutine : ça fait réellement plaisir de constater qu'il existe de s"puristes" qui partagent leurS compétences.
BONNE ANNEE pour cette année, avec 4 ou 5 heures d'avance -décalage horaire obliged / Hérault (France) et Antilles (France itou)
Florence dit Flow-er
re:
C'est toujours un plaisirs lorsqu'une suggestion apporte des solutions
positives et surtout quand la personne le signale.
Anecdote amusante :
Je cite :
...ce site m'a permis de "conclure" (pas à la Michel Blanc ...)...
Mon vrai nom est Michel Bla...
:-)))
C'est fou ce que le monde est connecté sans que nous nous en apercevions.
Lupin
C'est toujours un plaisirs lorsqu'une suggestion apporte des solutions
positives et surtout quand la personne le signale.
Anecdote amusante :
Je cite :
...ce site m'a permis de "conclure" (pas à la Michel Blanc ...)...
Mon vrai nom est Michel Bla...
:-)))
C'est fou ce que le monde est connecté sans que nous nous en apercevions.
Lupin