Logiciel

Résolu
sufer Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je cherche un logiciel similaire a Registry Repair car pour reparer les probleme avec Registry Repair il faut l'acheter et moi je ne veut pas acheter le logiciel, alors je cherche un logiciel totalement gratuit ou l'on peut reparer c'probleme sans acheter le logiciel
merci

22 réponses

Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376

Salut! Tune up 2009 fait ça très bien, téléchargeable ici: https://www.clubic.com/telecharger-fiche14995-tuneup-utilities.html
0
sufer Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci beaucoup les amis

bonne année a vous
0
Utilisateur anonyme

tuneup est payant ..............!!!!!!!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sufer Messages postés 352 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

euhh toadangel tes lien n'affiche rien est normale??
0
Strik-Strak Messages postés 1181 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   376

Ca prend 5 minutes de trouver une clé pour Tune up... Après ca n'engage que toi ;)
0

arfff c'mon ordinateur qui a un probleme avec le sit telecharger.com
0

comment fait tu pour trouvé la clé??
0

Un peu de recherche sur google... On finit tjs par trouver qque chose
0

daccord merci beaucoup
0

Bon courage ;)
0
Utilisateur anonyme

oui c vrai mais en piratant!!!!!!!!
0

Y peut aussi acheter la clé...
0

Merci
0
Utilisateur anonyme

oui tu as aussi raison mais il me semble qu il voulait du gratuit si je ne me trompes pas....
0

Y testera c que bon lui semble
0

oui je veux du gratuit mais si on peut avoir la clé sans acheter le logiciel sa ma range aussi
0
Utilisateur anonyme

si tu achetes une cle c que tu achetes le logiciel
0
Utilisateur anonyme

si tu en veux un gratuit dans le meme styles que tuneup y as celui la

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055557 glary utilities
0
Utilisateur anonyme

oui aussi mais t emballes pas on est la pour discuter c est tout.....
0

ah bon pour avoir la clé il faut que je l'achete?? je croyai quand cherchant sur google on pouvait lavoir gratuit
0
Utilisateur anonyme

ha ben non mon petit pere c un logiciels payant donc meme si tu prends tuneup en version d essaie et qu il te plait si tu veux une cle faut l acheter donc tu achetes le logiciel quelque part non ?
0

oui tu as tout a fais raison si il me plait il faut que je le paye
merci
0

Mais excuse moi encore tuneup si il est gratuit 30jours est ce qu'il peut corriger tout les problemes ou il faut l'acheter pour qu'il les corriges??
0

Merci pour votre aide sa ma bien aidé
a++
0
Utilisateur anonyme

je ne pense pas
0

Discussions similaires