Télécharger des vidéo du site tf1
fleurette85
Messages postés
295
Statut
Membre
-
mathieu50340 -
mathieu50340 -
Bonjour,
euh salut tout le monde !!!!
voilà mon souci :
je désire télécharger des vidéo de l'émission confession intime que j'adore et que j'ai pas le temps de regarder à la télé.
pour cela j'ai fais plusieur recherche et chui tombée sur un logiciel qui s'appelle " Orbit " j'ai vu comment ça fonctionne grace à un tutoriel mais le problème c'est que je n'arrive pas à avoir la bonne URL .
donc ça ne marche pas pour moii .
je vous demande don de m'aider pour pouvoir récupérer l'URL .
sinon si vous avez d'autre méthodes de téléchargements du site tf1 n'ésitez pas à les poster svp .
voilà le site où j'ai trouvé le logiciel Orbit http://www.tutoriels-animes.com/
j'attends vos réponses avec impatience
ps : je désire regarder l'émission sur la femme anorexique boulimique qui veut controler son corps
euh salut tout le monde !!!!
voilà mon souci :
je désire télécharger des vidéo de l'émission confession intime que j'adore et que j'ai pas le temps de regarder à la télé.
pour cela j'ai fais plusieur recherche et chui tombée sur un logiciel qui s'appelle " Orbit " j'ai vu comment ça fonctionne grace à un tutoriel mais le problème c'est que je n'arrive pas à avoir la bonne URL .
donc ça ne marche pas pour moii .
je vous demande don de m'aider pour pouvoir récupérer l'URL .
sinon si vous avez d'autre méthodes de téléchargements du site tf1 n'ésitez pas à les poster svp .
voilà le site où j'ai trouvé le logiciel Orbit http://www.tutoriels-animes.com/
j'attends vos réponses avec impatience
ps : je désire regarder l'émission sur la femme anorexique boulimique qui veut controler son corps
A voir également:
- Télécharger des vidéo du site tf1
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Montage video gratuit windows - Guide
- Site pour partager des photos - Guide