Mes sims 2 double delux ne s'installe pas

m0i m0i -  
 PAULINE -
Bonjour,
j'ai acheter les sims 2 double delux il a bien marcher o debu puis je les desinstaller car il ne macher plus je l re installer et j'ai pu y jouer 2 jours . puis je suis aller dans ma ville normal de d'abitude ( montsimpa) et la g clic sur mafamille et ma femme acouché mais o moment ou il ya marquer " patienter le temps que la cigogne .....) ben ap sa beug . g donc pris une otre famille et le g pu y jouer et maintennen sa beug quand je clic sur ma famille sa marche mais ap sa f juste un ecran noir avec le personnage de ma famille en bas . g essayer d'otre ville et sa f pareille.g donc reredesinstaller mon jeu et au bous de 2 %il me marque
un probléme est survenu lors du transfer du fichier 'D:\Support\EA \Help\Cz'

je ne conpren pas pouvais vous m'aider svp :'( je suis si triste d'avoir le jeu et de ne plus pouvoir i jouer

ps g vista familli

re ps je ne pe pas cree ma famille : car sa bug
A voir également:

4 réponses

lui lui

commence par taper ton post en bon français
2
will15 Messages postés 6 Statut Membre 3

pk tu dis cela
2
will15 Messages postés 6 Statut Membre 3

salut je cros que ses a cause que ton ordinateur est trop plin mais si ces pas je ne peu taider
1
m0i m0i

mon ordi et neuf et je n'ai rien rajouter depuis que je l acheter . g ossi un otre problemme quand je v sur internet sa bug tout le temps sa me soule édée moi svp

ps j'ecri comme je ve
0
m0i m0i

oui maisz g un ordi portable je n'ai rien rahouter et sa bug quand mm . g ossie mon intennet qui bug
0
PAULINE

BONJOUR QUEL EST LE CODE DINSTALATION DE SIMS 2 DOUBLE DE LUXE QUI EST SITU2 DERRIèRE
LEXEMPLAIRE
0