Logiciel transformation et fabrication
mb42
Messages postés
553
Statut
Membre
-
zoby44 Messages postés 868 Statut Membre -
zoby44 Messages postés 868 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une image et je veux la transformer, je pense qu'il existe qu'il ya des logiciels qui font des transformations dans une image.
A titre d'exemple une image de n'importe quel persone je veux eliminer le visage de cet personne et apres j'insere un autre visage d'un autre personne dans l'espace vide(dans le visage eliminer de la premiere image)
je veux savoir le nom de ce logiciel, ainsi le site pour le telecharger(le logiciel doit etre gratuit)
merci d'avance
j'ai une image et je veux la transformer, je pense qu'il existe qu'il ya des logiciels qui font des transformations dans une image.
A titre d'exemple une image de n'importe quel persone je veux eliminer le visage de cet personne et apres j'insere un autre visage d'un autre personne dans l'espace vide(dans le visage eliminer de la premiere image)
je veux savoir le nom de ce logiciel, ainsi le site pour le telecharger(le logiciel doit etre gratuit)
merci d'avance
A voir également:
- Logiciel transformation et fabrication
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide