Choix d'une carte graphique???
Lambda47
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre -
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre -
Bonjour,
Je reluque de plus en plus près une saphirre Ati Radeon HD 4850 512 mo, j'hésite encore avec la version "toxic"...
Je suis sous vista home prénium 32bits, poblème mon moniteur n'as qu'une entrée VGA et il semble que les connecteur de sortie de la carte sois en DVI (un adaptateur se profile)...
Je joue un peu, mais je veut surtout donner un coup de boost à mon PC (OEM) de chez HP, j'envisage plus tard peut être, de changer le processeur, mais çà c'est une autre histoire...
Je reluque de plus en plus près une saphirre Ati Radeon HD 4850 512 mo, j'hésite encore avec la version "toxic"...
Je suis sous vista home prénium 32bits, poblème mon moniteur n'as qu'une entrée VGA et il semble que les connecteur de sortie de la carte sois en DVI (un adaptateur se profile)...
Je joue un peu, mais je veut surtout donner un coup de boost à mon PC (OEM) de chez HP, j'envisage plus tard peut être, de changer le processeur, mais çà c'est une autre histoire...
A voir également:
- Choix d'une carte graphique???
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
3 réponses
C'est quoi le problème? Tu es accroc à une carte? C'est pas pour un adaptateur à 2 balles que tu vas lâcher le morceau! Tu ne risques rien, lâche toi.