Je cherche un titre de film

Judje2 - 4 janv. 2009 à 23:55
 alinema - 7 août 2011 à 00:14
Bonsoir,

Je cherche le titre d'un film qui est en 2 parties je crois et qui avait été diffusé sur france 3 y a entre 5 et 10 ans. L'histoire se deroule au 17eme ou 18eme siecle en angleterre (mais je ne suis pas bien sure desolée...): c'est l'histoire d'une femme abandonné par sa mere et qui est servante ds une bonne famille. Elle va avoir une aventure avec un des fils mais va devoir en épouser un autre. Elle va avoir des enfants mais décide de partir. La elle va rencontrer un homme et va commetre des vols je crois. Condamné pour ces vols, elle va etre envoyé au etats unis pour se marier avec un colon. Elle se mari avec et decouvre en fait que c'est son demi frere (sa belle mere est en fait sa vrai mere) et elle va fuir. Apres je ne me rapelle pas de la suite ni de la fin...

Merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
5 janv. 2009 à 11:32
Émilie ou la passion d'une vie / Les Filles de Caleb de 1990 ?
0
Merci beaucoup!!!
0
Oups...après avoir lu le résumé ce n'est pas le film que je cherche...mais merci quand même!;-)
0
cc es ce que tu a trouve car moi aussi je le cherche et j'arrive toujours pas a trouve le titre rep
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour !

Moi aussi je cherche ce titre !!! Comme c'est énervant de ne pas pouvoir le trouver !
0
Après quelques recherches, ce ne serait pas "Marguerite Volant" ?
0