Besoin de conseil pour realiser des films pro

tailwhip -  
 nkhsdkfh -
Bonjour,
Je suis vidéaste amateur depuis quelques années mais je n'avait pas une bonne caméra ni de bon logiciel...J'ai intégré un collectif "hip-hop"dont je suis le réalisateur mais voilà mes petits films ne sont plus à la hauteur et on me demande de réaliser des films et clip "semi-pro"Je me suis donc acheté une caméra (canon mvx3i http://www.commentcamarche.net/guide achat/canon mvx3i 167760 avis opinions.php3) et premiere pro de plus je travaille sur un PC de pointe(mon frère est informaticien...ça aide)avec tout le hardware au top(2To de dd par ex...)
Mais voilà je vous serai vraiment reconnaissant si vous me pouviez donner des conseils sur les logiciels(avid est il mieux?)les petits trucs qui apportent un rendu plus pro,genre sur le travail des lumières,des effets,du son...Je suis vraiment intéressé par des conseil de gens qui sans trop de moyens arrivent à faire des films qui tiennent la route....
En tout cas toute aide me sera précieuse et utile et je vous remercie d'avance....
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Autant il est possible de faire un classement pour les logiciels grand public, autant il est ridicule d'en faire un pour les logiciels pro. En terme de qualité, ils sont équivalents. Concernant leur utilisation, chacun a ses partisans. Il s'agit alors de préférence subjective.
0
Utilisateur anonyme

Autant il est possible de faire un classement pour les logiciels grand public, autant il est ridicule d'en faire un pour les logiciels pro. En terme de qualité, ils sont équivalents. Concernant leur utilisation, chacun a ses partisans. Il s'agit alors de préférence subjective.
Les utilisateurs d'Adobe diront Première Pro, ceux de Apple : Final Cut Pro, ceux de AVID : Xpress Pro, etc.
0
Utilisateur anonyme

bonjour je vous indique un forum complémentaire oû vous pourrez avoir des réponses "le repaire"
0
nkhsdkfh

Je vous conseil de trélécharger le logiciel AVS video editor PRO (le nouveaux) vous pouvais faire des film mettre un générique (bien sur) et plein d'autre truc !! Et encore vous pouvais créé votre film en le gravant sur un cd vierge c'est tout
0