Dossiers compresses
poeta6969
-
poeta6969 -
poeta6969 -
Bonsoir à tous.
Mon systhème d'exploitation: Vista familiale premium.
Je dois envoyer plusieurs dossiers par courrier électronique, ceux-ci sont assez volumineux.
Pouvez-vous me dire si sur Vista éxiste "dossiers compresses" d'origine, si oui, comment y procèder.
Je vous en remercie,
poeta6969
Mon systhème d'exploitation: Vista familiale premium.
Je dois envoyer plusieurs dossiers par courrier électronique, ceux-ci sont assez volumineux.
Pouvez-vous me dire si sur Vista éxiste "dossiers compresses" d'origine, si oui, comment y procèder.
Je vous en remercie,
poeta6969
A voir également:
- Dossiers compresses
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
- Renommer plusieurs dossiers en même temps - Guide
- Sélectionnez une application qui permet de trouver les dossiers et fichiers d’un ordinateur. - Guide
- Logiciel dossiers patients informatisés - Télécharger - Organisation
- Erreur des dossiers compressés accès refusé - Guide
4 réponses
Salut,
En ce qui concerne la question Vista, je ne saurais te dire si c'est intégré : probablement oui.
Sinon, voici une solution alternative :
Télécharge Winrar = = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =
Il s'agit d'une version d'évaluation.
Après l'avoir installé, tu sélectionnes les fichiers dont tu veux créer l'archive puis clic droit, Ajouter à l'archive...
Puis tu l'enregistre où tu veux.
En ce qui concerne la question Vista, je ne saurais te dire si c'est intégré : probablement oui.
Sinon, voici une solution alternative :
Télécharge Winrar = = = =>>> En cliquant ici <<<= = = =
Il s'agit d'une version d'évaluation.
Après l'avoir installé, tu sélectionnes les fichiers dont tu veux créer l'archive puis clic droit, Ajouter à l'archive...
Puis tu l'enregistre où tu veux.
Je te remercie pour ton aide, je viens de télécharger Alzip.
... Peut-tu me donner pas à pas comment y procèder pour mettre un dossier dedans pour être compressé et également comment le sortir compressé pour l'insérér dans un e-mail par la suite
Cordialement, poeta6969