Site linux

Fermé
Colin - 29 sept. 2004 à 17:27
 dawid - 29 sept. 2004 à 18:41
bonjour
j ai entendu parler de linux. et j aimerai avoir plus d information dessus. est ce que quelqu un pourai me donner le nom d un site qui explique clairement les avantages et le fonctionement de linux?
merci
Colin
A voir également:

6 réponses

kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
29 sept. 2004 à 17:41
Tout est là:
http://cquoi.online.fr/

Kilian, débutant en tâche de fond.....
0
merci et pour toi ca vaut la peine linux?
0
kilian Messages postés 8731 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 20 août 2016 1 527
29 sept. 2004 à 17:54
Je ne sais pas si on peut en parler en terme de "valoir la peine".
Au delà de l'utilité, c'est surtout interessant. Du moins pour moi c'est ça qui a prévalu. Je n'ai pas besoin de Linux pour des tâches particulières, mais étant curieux ça m'a permis de voir l'informatique sous un autre angle et de manière plus approfondie.

Alors, oui ça vaut la peine si on est curieux et qu'on a envie de découvrir (et qu'on a du temps devant soi).... Pour l'utilité en elle-même, on peut faire la même avec Windows et Linux....

0
merci de la reponce j ai pas encore tous compris mais au cas ou je poserai des question sur ccm.
Colin
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
29 sept. 2004 à 18:15
Pas de soucis, viens poser des questions quand tu veux :-)

0
Moi ce qui m'a plu dans linux, c'est le fait que ce soit un système libre.
Depuis que je suis passé à Linux, j'utilise de moins en moins de logiciels propriétaires.

Pour en savoir plus, va voir mon site:
http://perso.wanadoo.fr/dawidlinux/libre.html

Ce n'est qu'un début et j'ai beaucoup de mises à jour à faire.
0