Probleme r4sdhc

naty -  
 henri -
Bonjour,désoler encors un soucis je voulais demander a MIK2LOQ ce que je devais faire apres avoir ete sur le site ( modcontrol..) dont ill parle pour faire fonctionner ma r4sdhc 4gb merci devance et en esperant que cela aide d'autre personne merci

2 réponses

guguna42

As tu formater ta carte?
0
henri

J'ai également eu des probléme avec la R4 Advance dshc , car il ne fournisse pas le Cd d'installation. Mais à force de bidouiller j'ai trouvé.
Donc 1-Formater la micro Sd en FAT 30 et non 32-- facile insérer la micro sd dans la clé usb et la brancher sur le >PC
Kliker droit sur la sourie , il sort une fenetre avec formatage donc kliker sur formatage FAT 30 et OK.
en cherchant sur le Net R4sdhc kernel on trouve à relecharger les kernel 1.21 , les télécharger sur ces documents
une fois téléchargés il y a le logo RAR kliker dessus la il vas sortir une fenêtre avec un dossier 1.21 , ckliker sur ce dossier dans la barre d'outil kliker sur extraire ,il vas sortir encore fenetre qui vous demande ou diriger le dossier , moi je m'ai ça dans mes documents a vous de voir.et en rentrant dans vos documents il vas y avoir les kernels
DS-MSHL-NDS S- MENU.DAT MOONSHL Systém voila vous prenez ces dossiers (copier/coller sur votre micro SD qui est toujours sur votre PC
0