Instalation solidworks 2009
nour
-
ganache -
ganache -
Bonjour,
j'ai trouver un probleme d'installation solidworks 2009.concern un fichier qui s'appelle "winnt0.cab"il ma dit que ce fichier et manque comment faire pour trouver ce ficher , j'ai le crack ,j'ai la licance d'installation.avec windows service pack 3 .
mercie pour votre attention.
j'ai trouver un probleme d'installation solidworks 2009.concern un fichier qui s'appelle "winnt0.cab"il ma dit que ce fichier et manque comment faire pour trouver ce ficher , j'ai le crack ,j'ai la licance d'installation.avec windows service pack 3 .
mercie pour votre attention.
A voir également:
- Instalation solidworks 2009
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Télécharger virtual dj 2009 gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Solidworks gratuit - Forum MacOS
- Encarta 2009 ✓ - Forum loisirs/vie pratique
1 réponse
Salut!
Je suis désolé, je ne pourrais pas t'aider, mais je souhaiterais savoir si tu peux m'aider?
J'ai trouvé des fichiers Solidworks que je souhaiterais exploiter, mais ils sont en 2007 ou 2008, et je n'ai que Solidworks 2005 (ce n'est pas un assemblage, et il n'y a que 2 fichiers de 600Ko) pourrais tu me les convertir?
Merci si tu peux répondre
Je suis désolé, je ne pourrais pas t'aider, mais je souhaiterais savoir si tu peux m'aider?
J'ai trouvé des fichiers Solidworks que je souhaiterais exploiter, mais ils sont en 2007 ou 2008, et je n'ai que Solidworks 2005 (ce n'est pas un assemblage, et il n'y a que 2 fichiers de 600Ko) pourrais tu me les convertir?
Merci si tu peux répondre
comment faire pour convertire ?
mercie
on ne peut pas enregistrer un fichier version 2007 en version 2005 sans passer par un format step ou iges mais là on perd l'arborescence du fichier et donc pour le modifier c'est pas le top.