Graver image avec nero 9

Fermé
lud77 - 4 janv. 2009 à 21:59
 lud77 - 5 janv. 2009 à 00:13
Bonjour,
J'essaie déséspérement de graver un fichier image avec nero 9 et je n'y arrive pas.
Il s'agit d'un jeu pour pc pour enfant.
Merci de votre aide.
A voir également:

13 réponses

[[BARTON]] Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 1
4 janv. 2009 à 22:21
bonsoir ,
tu veut absolument monter une image avec nero 9 ?
1
litleben Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 1
4 janv. 2009 à 22:25
salut j'ai nero 6 mais la procédure doit être sensiblement la même ouvre nero express et selectionne (image, project, copy) puis (disc image or saved project) une fenetre s'ouvre, selectionne l'emplacement de l'image à graver clique sur ouvrir et ensuite selectionne la vitesse d'écriture (personellement je te propose 4x pour une meilleur qualiter de gravur) puis clique sur next et insert ton CD ou ton DVD vierge

si tu sa ne fonctione pas poste le problême
1
Je ne sais pas je n'ai que ca pour graver.
On m'a donnée un fichier winrar, je l'ai installé sur mon pc mais quand je lance le jeu il me demande d'inserer le cd ROM. Donc je suppose qu'il faut que je grave une image iso d'après le fichier winrar???
0
litleben Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 1
4 janv. 2009 à 22:33
si tu ouvre ton fichier rar qu'est-ce que tu y retrouve
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai ca exactement :

- 1 dossier "install"
- 1 dossier "license"
- 1 dossier "manuel"
- 1 dossier "plugins"
- 1 dossier "rrt"
- autorun
- setup

J'ai ouvert le setup et j'ai installé le jeu sur le pc mais je ne sais pas quoi graver sur le cd pour pouvoir lancer le jeu.
0
litleben Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 1
4 janv. 2009 à 23:04
donc ton fichier rar est un iso il faudrait que tu grave le fichier rar comme une image pour l'avoir sur un disque mais dans ton cas sa ne servirait à rien ton jeux ne se lancerait pas plus car c'est une sécuriter pour que tu ne puisse pas jouer avec le jeux sans avoir la copie original mais c'est très simple à contourner il te faut soit un crack no cd ou monter une image virtuel sur ton odrinateur

tu peux trouver un crack no cd en cherchant sur google ou sur les torrents tout seque tu as à faire sait de le downloader et de remplacer le fichier .exe de ton jeux après l'avoir installer mais attention au virus et autre nuisible que tu peut trouver sur se genre de site

pour monter une image virtuel c'est simple et plus sécuritaire
vas sur ce topic tout est expliquer http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4822409 lire un iso sur pc
0
Merci pour ton aide, j'ai téléchargé virtual clone drive, mais je ne sais pas quelle image monter??
0
litleben Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 1
4 janv. 2009 à 23:43
l'image c'est ton fichier .rar qui t'a été donner qui contient le jeux
se fichier n'a pas l'extention .iso parce que winrar prend en charge se tipe de fichier
0
ok donc dans "monter" je met tout le fichier winrar?
et après je lance le jeu?
0
litleben Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 1
4 janv. 2009 à 23:56
exactement et la il ne devrais plus y avoir de problême et si tu veut graver le jeux pour ne pas le perde si tu le désinstalle ne fait que graver le fichier rar comme si tu voudrais graver un fichier word, paint ou n'importe qu'elle autre donner comme sa si un jour tu veut le réinstaller tu n'auras qu'a suivre la procédure pour monter une image sur ton disque dur comme tu est en train de faire mais à partir du disque
0
Merci pour tes conseils mais ca ,e marche tjs pas...
je ne comprends pas j'ai pourtant fait tout ce que tu m'a dit
quand je lance le jeu il me demande toujours d'inserer le cd rom...
0
litleben Messages postés 11 Date d'inscription lundi 22 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 1
5 janv. 2009 à 00:08
dans se cas tu n'auras pas le choix d'aller chercher un crack no cd
mais si tu veux donne moi le nom de ton jeux et ton email car je ne croix pas que de mettre des liens vers des sites de piratage sur se forum soit une très bonne idée et je vais essayer de tent trouver un
0
ok je te remercie.
Le jeu c'est "lapin malin maternelle 1" et mon mail : ludivine.hache@aliceadsl.fr
merci pour ton aide
0