Problème avec iPod touch
Résolu
laurickinhno
Messages postés
34
Statut
Membre
-
laurickinhno Messages postés 34 Statut Membre -
laurickinhno Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon iPod touch au moment de mètre des photo sur mon iPod,sa synchronise sans problème mes photo ( mais avant je supprime l'ancien dossier je je voulais faire une sorte de mise a jour de mon dossier ) et a la fin de la sinchronisation, j'ouvre mon et je trouve 2 dossier , les 2 même , 1 apeller imagé et lautre phototeque avec le même nombre d'images mais pas le même nombres, je voudrais savoir comment faire pour enlevée le dossier phototheque
j'ai un problème avec mon iPod touch au moment de mètre des photo sur mon iPod,sa synchronise sans problème mes photo ( mais avant je supprime l'ancien dossier je je voulais faire une sorte de mise a jour de mon dossier ) et a la fin de la sinchronisation, j'ouvre mon et je trouve 2 dossier , les 2 même , 1 apeller imagé et lautre phototeque avec le même nombre d'images mais pas le même nombres, je voudrais savoir comment faire pour enlevée le dossier phototheque
A voir également:
- Problème avec iPod touch
- Touch pad - Guide
- Pavé tactile PC : bien utiliser le touchpad avec Windows - Guide
- Canal touch - Télécharger - Lecture
- Touch copy - Télécharger - Sonneries
- Jeux java touch - Télécharger - Jeux vidéo
3 réponses
Tu va dans iTunes, l'onglet de ton ipod et en haut tu a musique, appli, vidéo, photos ... Les onglets pour sélectionner ce que tu veut mettre dans ton iPod quoi. Donc tu clic sur photo et la tu coche les dossiers que tu veut mettre, tu décoche fototheque. Marque ton intervention comme fini stp