Problème avec iPod touch

Résolu
laurickinhno Messages postés 34 Statut Membre -  
laurickinhno Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème avec mon iPod touch au moment de mètre des photo sur mon iPod,sa synchronise sans problème mes photo ( mais avant je supprime l'ancien dossier je je voulais faire une sorte de mise a jour de mon dossier ) et a la fin de la sinchronisation, j'ouvre mon et je trouve 2 dossier , les 2 même , 1 apeller imagé et lautre phototeque avec le même nombre d'images mais pas le même nombres, je voudrais savoir comment faire pour enlevée le dossier phototheque
A voir également:

3 réponses

Dravord Messages postés 113 Statut Membre 4

Tu va dans iTunes, l'onglet de ton ipod et en haut tu a musique, appli, vidéo, photos ... Les onglets pour sélectionner ce que tu veut mettre dans ton iPod quoi. Donc tu clic sur photo et la tu coche les dossiers que tu veut mettre, tu décoche fototheque. Marque ton intervention comme fini stp
0
laurickinhno Messages postés 34 Statut Membre 1

phototheque n'est pas un dossier de mon pc ^^
c'est un dossier que itunes me met directement dans mon ipod sans le mentionner
je n'est aucun dossier apellé phototheque
le dossier phototheque est le même que celui que je sinchronyse mais dans un ordre différent
0
Dravord Messages postés 113 Statut Membre 4

Slt. Phototheque, c'est un dossier qui réunit toutes tes photos quand on a plusieurs dossiers exemple "2006" "2007"... Ce dossier affiche tout. Il est impossible de l'enlever. Noublit pas de marquer ta discussion comme résolut.
A+
0
laurickinhno Messages postés 34 Statut Membre 1

a d'accord dans ce cas merci ^^
0