Graver un film

sissi60 -  
le tchateur Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
quelle est la bonne vitesse pour graver correctement un film afin d'éviter un manque de son partiel ou total, un décalage des voix...avoir un bon film quoi ? merci de me répondre. J'ai néro et mon graveur n'aest pas inclus dans la tour...
A voir également:

4 réponses

anonyme

slt pour repondre a ta question il faut x2
ps: j espere que j ai repondue a ta question
0
le tchateur Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

nn j'utilise la vitesse X4 et je sui pa decu
0
sissi60

Bonjour,
Merci d'avoir répondu à ma question mais hélas ça ne résoud pas mon problème : pour graver sur nero les vitesses sont les suivantes : x8/x10/x12/x16/x24/x32/x40/x48...laquelle choisir ? j'ai essayé en x16 et x24 et le son est soit décalé soit absent ou partiellement absent (les images sont bonnes / divx)...que dois faire ?Merci de ta réponse..
0
keta42 Messages postés 121 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est ce que ton decallage de voie ai pas a l origine . quand tu a recuperer ton film?
0
sissi60

Bonjour,
Merci d'avoir répondu à ma seconde question. Moi je réponds à la tienne : non il n'y a pas de décalage de voix à l'origine ni d'absences de son...Alors que puis-je faire ? Y a-t-il une solution ? MERCI .
0
le tchateur Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

essaye la vitesse X48 ca devrai fonctionner a+
0