Film

Résolu
boubou 76 -  
 boubou 76 -
Bonjour a tous?pour un film limewire lequel symbole est un film parce que mon film ne passe pas dans mon lecteur dvd qui fait mp3 divx aidez moi s'il vous plait merci de votre aide?
A voir également:

1 réponse

bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258

bonjour,

il existe de nombreux formats possibles ( en vidéo et autres ... )

quel est le format de ton fichier ( les lettres qui suivent aprés le titre et le point ) ?
1
boubou 76

avi,mov
0
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258 > boubou 76

donc :

le format avi peut passer sur ton lecteur dvx ( si celui-ci supporte la catégorie du codec dvx )

par contre , le format mov n'est pas supporté par un lecteur dvx , ( en général )

les formats généralement supportés par un lecteur dvx sont : avi et mpeg

d'aprés le type et la marque de ton lecteur dvx , tu peut aussi " upgrader " ton lecteur , c'est à dire lui faire mémoriser des nouveaux formats à prendre en charge lors de la lecture .

tu peut aussi le dézonner , de façon à ce qu'il lise des films étrangers

0
boubou 76 > bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

la marque vo tech divx mp3
0
bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   258 > boubou 76

désolé,

vo tech divx n'existe nulle part sur internet ...

l'upgrade n'est disponible que sur les sites constructeurs , jette un oeil à la notice et regarde si il y a une adresse internet .

sinon , il te faut réencoder ton fichier vidéo , voici un logiciel qui te permettra de transformer pas mal de fichiers vidéos en DVD lisible sur n'importe que lecteur DVD : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056845 free video to dvd

( un simple encodage de dvx en mpeg aurait pu faire l'affaire , mais je n'en ai pas trouvé pour vista ..)
0
boubou 76 > bst31 Messages postés 2654 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

ok merci j'ai trouvé
0