Peut on faire un DVD avec que des MP3 ?

Lorka -  
 lorka -
Bonjour,
J'ai plein de CD achetés en format .cda , est il possible de formater tout en MP3 (en comment ???) et de mettre tout sur un DVD afin d'avoir une musique continue ?? (et comment ???)
MERCI d'vance
A voir également:

7 réponses

real_darkman Messages postés 1867 Statut Membre 3

salut,
Alors pour cd audio>mp3 bien sur que c'est possibe (heureusement)....il faut avoir les logiciels pour ça...moi j'utilise Music Match (sur telecharger.fr) mais il y en a plein d'autres....pour la question de DVD...encore oui...il te faut un graveur DVD et un logiciel de gravure (nero entre autres)....et t'auras tes cds sur DVD

souvent, "c'est très compliqué"= "je suis très con"
0
lorka

Merci bien real_darkman....
suis arrivée a convertir mon cd audio en MP3....
Reste le DVD .... si je grave tout un DVD de MP3 est ce que je pourrai le lire sur une platine de salon DIVX qui lit actuellement très bien les CD MP3 ?
MERCI
0
real_darkman Messages postés 1867 Statut Membre 3

pour la dernière question....franchement je ne sais pas si les lecteurs de salon supportent les DVD mp3....ça sera à toi d'essayer et nous le dire peut être :)

souvent, "c'est très compliqué"= "je suis très con"
0
ablataz Messages postés 96 Statut Membre 4

salut à toi. j'ai un lecteur dvd-divx à la maison. si ton lecteur divx lit les DVDs, il lira les dvds-mp3, le contenu du dvix étant une image et du son, pour des mp3, il ne lira que le son. Seule condition, il doit lire les dvds. Mais les lecteurs du commerce lisant les divx, sont avant tout des lecteurs dvd qui décriptent le format divx. espérant que ça t'aide. ciao
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lorka

Merci bien real_darkman....
suis arrivée a convertir mon cd audio en MP3....
Reste le DVD .... si je grave tout un DVD de MP3 est ce que je pourrai le lire sur une platine de salon DIVX qui lit actuellement très bien les CD MP3 ?
MERCI
0
lorka

Merci à tous ...
mon but et de mettre un max de musqiue sur un seul support ... et comme je viens d'acheter un graveur DVD .. il faut bien que je l'inaugure !!!!
MERCI BIEN....
0
lorka

Merci à tous ...
mon but et de mettre un max de musqiue sur un seul support ... et comme je viens d'acheter un graveur DVD .. il faut bien que je l'inaugure !!!!
MERCI BIEN....
0