KAZAA HELP PLZ

Fermé
Hugo - 29 sept. 2004 à 14:50
asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 23 novembre 2024 - 29 sept. 2004 à 15:01
Un de mes amis a reçu ce message il y a 3 jours, apres lavoir retracé il me donne DIA CORPORATION NETWORK, ZURICH, SUISSE . J'aimerai savoir si ceci est sérieux et que dois fair emon ami ? Le FAI ne la pas protégé car ils ont eut son nom, adresse électronique .

Merci

DIA CORPORATION
IS Departement
Zurich, Suisse
Le 09/29/04

Depuis quelques temps vous avez des activités illégales sur le réseaux FastTrack . Quand vous offrez de la musique dans ces réseaux, vous n'êtes pas anonyme et vous pouvez facilement être retracé
Comme vous pouvez le voir vous avez déjà été retracé grâce à notre nouvelle technologie, le MTD ( Music Tracker Device ) . Mettre en ligne ce genre de fichiers protégés expose la personne à des poursuites pour contrefaçon, puni de deux ans d'emprisonnement et de 150 000 euros d'amende ( article de la .
Nous vous conseillons fortement de stopper cette activité illégale, et de vous tournez vers une solution " légale " mais payante .

Paul SABATIES
Internet Departement
Illegal downloading
A voir également:

1 réponse

asevere Messages postés 13084 Date d'inscription lundi 28 janvier 2002 Statut Webmaster Dernière intervention 23 novembre 2024 426
29 sept. 2004 à 15:01
Salut,

Bah, je dirai à prendre au serieux, et ne plus utiliser kazaa à des fins illegales :)

Le FAI ne la pas protégé car ils ont eut son nom, adresse électronique .
Le FAI applique la loi :)

@+
...Mana mana
Tutudutu...
0