Ds sauvegarde

Fermé
flo7612 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2009 - 4 janv. 2009 à 19:56
 Otto_Heckel - 9 juil. 2009 à 16:35
Bonjour,g telecharger gratuitement et légalement pokésav ...

G creé mon fichier (.sav) et mintenant je voudrais le mettre sur ma cartouche ds aidez moi !!!

merci davance ^^
A voir également:

4 réponses

Bonjour il suffi que tu le met sur ta carte mémoire =) aufaite au avez vous télécharger les jeux svp? merci
0
Mortarius Messages postés 1342 Date d'inscription lundi 6 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2012 1 439
4 janv. 2009 à 20:04
C'est une sauvegarde qu'il a téléchargé, pas un jeu ;)
Enfin d'aprés ce que j'ai compris ^^
0
clemme Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 20:06
bjr on peut trouvé des cartes avec plusieurs jeu aujord hui
0
Premièrement: Pokésave est conçu principalement pour MODIFIER une sauvegarde.
Deuxièmement: Tu utilise un linker, ou une cartouche originale?
Troisièmement: Éditer une sauvegarde en 512k est beaucoup plus aisé. : http://www.shunyweb.info/convert.php
Quatrièmement: tu reconverti au format d'origine (Cartouche originale: DS-Xploader/Gameshark... | Linker: choisis ton linker/format.)
tu envoie à la cartouche avec la même méthode quecelle utilisée pour l'extraire (gameshark/DS-Xploader/Linker(Usb ou sans fil)
autre chose??
AH oui! Pokemod s'en vient :http://www.thepokemod.com/ (pas encore fini à l'heure du post ET DEMANDEZ PAS QUAND! zalez vous faire chanter des bêtises...
0
Bonjour.
J'ai un petit souci.
J'ai une rom de pokémon platine que j'ai sauvegardé avec no$gba 2.6a, et quand j'essaie de l'ouvrir avec pokesav platine il me met "fichier incorrect" et j'ai vu dans des forum qu'il fallait que la sauvegarde fasse 512kb et n'en fait que 159. j'ai beau coché dans la config 512 kbytes rien ne change et pokesav refuse encore et toujours.
De plus il m'est impossible de la convertir car le site de convertion me dit que la sauvegarde n'a pas besoin d'être converti
Y a-t-il une solution?
0