Games for windows live GTA IV
fusion
-
,,, -
,,, -
Bonjour, mon jeu fonctionne très bien mais je ne peut pas sauvgardé à cause de la mise a jour qui ne fonctionne pas !
Suite à cela j'ai décidé de faire la mise a jour via internet mais cela n'a ps été concluant.
J'aurais espéré que quelq'un qui a eu ce problème puisse m'aidé et désolé si ce sujet exise déjà je ne l'ai pas trouvé
Suite à cela j'ai décidé de faire la mise a jour via internet mais cela n'a ps été concluant.
J'aurais espéré que quelq'un qui a eu ce problème puisse m'aidé et désolé si ce sujet exise déjà je ne l'ai pas trouvé
A voir également:
- Games for windows live GTA IV
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Code gta iv - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
5 réponses
bonjour cet encore moi apropos jai ossi un probleme paraport au mission jarive a faire 2 3 mission et appret ke jeu ve continuet il mafiche chargement et sa fait un ecran noir?????? faut aitre conecter a games for live pour faire les mission? ou peut tetre parceke mon ordi net pas un intel acord 2 et peut tetre ke jai pas la bonnes carte graphique!!!!!!!! aider moi mon ordinateur et UN PAKAR BELL WINDOW VISTA INTEL PRENIUM!!!!!!!
Salut,
Je voudrais savoir si tu a du nouverau concernant cette mise à jour =/ car j'ai le même probleme, l mise à jour ne fonctionne, donc pas de sauvegarde xd!
Merci
Je voudrais savoir si tu a du nouverau concernant cette mise à jour =/ car j'ai le même probleme, l mise à jour ne fonctionne, donc pas de sauvegarde xd!
Merci
Voila elle, la solution est toute simple !
Il suffit de de cré un compte "hors ligne" pour pouvoir joué normalement ...
Par contre je n'est toujours pa réussi a joué en ligne ^^
j'esper que je t'aurais aidé ++
Il suffit de de cré un compte "hors ligne" pour pouvoir joué normalement ...
Par contre je n'est toujours pa réussi a joué en ligne ^^
j'esper que je t'aurais aidé ++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour cet encore moi apropos jai ossi un probleme paraport au mission jarive a faire 2 3 mission et appret ke jeu ve continuet il mafiche chargement et sa fait un ecran noir?????? faut aitre conecter a games for live pour faire les mission? ou peut tetre parceke mon ordi net pas un intel acord 2 et peut tetre ke jai pas la bonnes carte graphique!!!!!!!! aider moi