Mon site web

Fermé
duncan-brink Messages postés 64 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2021 - 4 janv. 2009 à 19:40
duncan-brink Messages postés 64 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2021 - 4 janv. 2009 à 19:44
Bonjour,
voilas j'ai crée mon site web avec NVU je vien de le publier et voilas le resultat
https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=paradit&e=com
Je comprend pas pourquois sa marche pas vous pouvez m'aider
Ou sinon le publier avec fileZilla mais je me connect glisse et charger mes fichier sur le serveur tout marche mais je sait pas ou voir ma page web pourier vous m'aider svp
A voir également:

2 réponses

as tu mis le fichier index.html ou index.php a la racine du site ? avec filezilla par exemple
0
duncan-brink Messages postés 64 Date d'inscription samedi 23 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2021
4 janv. 2009 à 19:44
je comprend pas racine du site sa veut dire que c'est la page qu'o publie en premier si ses sa OUi j'ai publier ma première page qui s'apele index mais sa avec nvu avec filzzilla je sait aps trop comment fare pour voir ma page web sa se trouve tout marche mais j'y arrive pas
0