Probleme avec avertisseur radar g300
celiosc
-
phil -
phil -
Bonjour,
j'ai fait l'achat d'un avertisseur radar G300 et voici mon problème: après avoir l'avoir mis à jour et puis installer dans ma voiture, je n'arrive pas à le faire "parler". C'est à dire pour être plus précis lorsque je passe près d'un radar fixe ou d'une zone à risque les diodes clignotent, la vitesse maximum ( 110 par exemple) s'affiche mais il ne me dis pas vocalement: "attention radar " ou je ne sais quel message puisque à part de me dire bonjour et de mettre la ceinture, par la suite il ne parle plus. Est ce que quelqu'un possédant le même appareil que moi pourrait m'expliquer comment le "faire parler"; j'ai peut sauté un réglage.
merci de votre aide
celio
j'ai fait l'achat d'un avertisseur radar G300 et voici mon problème: après avoir l'avoir mis à jour et puis installer dans ma voiture, je n'arrive pas à le faire "parler". C'est à dire pour être plus précis lorsque je passe près d'un radar fixe ou d'une zone à risque les diodes clignotent, la vitesse maximum ( 110 par exemple) s'affiche mais il ne me dis pas vocalement: "attention radar " ou je ne sais quel message puisque à part de me dire bonjour et de mettre la ceinture, par la suite il ne parle plus. Est ce que quelqu'un possédant le même appareil que moi pourrait m'expliquer comment le "faire parler"; j'ai peut sauté un réglage.
merci de votre aide
celio
A voir également:
- Probleme avec avertisseur radar g300
- Radar - Guide
- Les amendes vont pleuvoir avec ces nouveaux radars très discrets : on ne les remarque pas - Guide
- Telecharger camsam radar gratuit - Télécharger - Transports & Cartes
- Voici comment repérer les voitures radars qui sillonnent les routes de France - Guide
- Bluetooth radar - Télécharger - Divers Utilitaires
appuie sur le bouton de gauche...
tu dois avoir... V 0
c'est à dire volume à 0
en appuyant a nouveau sur le bouton de gauche
tu vas avoir le volume qui monte...
V 1, puis v 2....
etc.......