Courrirer sur msn
mimicatwomen
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
mimicatwomen Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mimicatwomen Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un portable lg k360 qe je viens d'acheter,j'ai reussi a installer msn et cela fonctione,quand je l'ouvre j'ai bien mes contacts;mais j'aimerai savoir si je peux lire les messages sur hotmail que l'on m'envoie car je n'ai pas trouver d'icones ;si oui komment fait-on?
j'ai un portable lg k360 qe je viens d'acheter,j'ai reussi a installer msn et cela fonctione,quand je l'ouvre j'ai bien mes contacts;mais j'aimerai savoir si je peux lire les messages sur hotmail que l'on m'envoie car je n'ai pas trouver d'icones ;si oui komment fait-on?
A voir également:
- Courrirer sur msn
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn actu - Télécharger - Médias et Actualité
1 réponse
oui tu peut lire tes e-mail. moi j'ai le viewty donc c'est aussi un lg.
quand tu te connecte,il me semble qu'il y ai marquer "page d'acceuil', tu clique dessu et la tu aura une enveloppe en haut a gauche je crois, tu clique dessu et t'aura t'es mail
quand tu te connecte,il me semble qu'il y ai marquer "page d'acceuil', tu clique dessu et la tu aura une enveloppe en haut a gauche je crois, tu clique dessu et t'aura t'es mail
mimicatwomen
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
non moi j'ai juste contact,mais j'ai unmenu qui s'affiche sur la droite maisil n'y as aucune option pour lire les messages