Pb internet

Fermé
ricohand Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 19:21
ricohand Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009 - 4 janv. 2009 à 19:54
Bonjour,
je ne peux pas acceder à windows update, la page m'affiche "impossible d'afficher la page", meme chose sur www.pctools.fr , j'accede aux autres sites normalement. Autres soucis,probleme d'affichage des images, des icones remplacent les images, j'ai modifié les parametres avancés dans outils d'internet, celà fonctionne, mais ne me les conserve pas.

Je suis sur XP, internet 6 ou 7 meme constat.

Merci de vos lumieres
A voir également:

1 réponse

ricohand Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2009
4 janv. 2009 à 19:54
Bonjour,
je ne peux pas acceder à windows update, la page m'affiche "impossible d'afficher la page", meme chose sur www.pctools.fr , j'accede aux autres sites normalement. Autres soucis,probleme d'affichage des images, des icones remplacent les images, j'ai modifié les parametres avancés dans outils d'internet, celà fonctionne, mais ne me les conserve pas.

Je suis sur XP, internet 6 ou 7 meme constat.

Merci de vos lumieres
0