Jeux de ds

noune2006 Messages postés 18 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
pour noel j'ai eu une carte de ds ou je peux
mettre pleins de jeux de ds dessus
comment-fait t-on pour télécharger des jeux
(je sais que c'est illégal mais alors pourquoi vende t-il ses cartes et pourquoi on-t ils inventer des site de telech. ?)
lol ma question est au dessus
A voir également:

2 réponses

Shunn Messages postés 44 Statut Membre 3

ces sites sont tout simplement illegaux ^^

et si tu ne peux pas trouver de telles cartes en france et que tu es obligé de passer par un site internet (surement pas tres legal non plus) ya aussi une raison

sur commentcamarche on ne doit pas donner ce genre d'infos dc google sera certainement davantage ton ami...
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

La demande est donc pourquoi fait-on ce genre de carte... Judicieuse question.

En France on met des radar pour contrôler la vitesse car la vitesse tue, et pourtant on vend des détecteur de radar (mais pas légaux) on a de droit de les acheter mais pas de s'en servir.
Le peer to peer n'est pas illégal, contrairement à ce que tout le monde croit. C'est bien l'utilisation qu'on en fait qui peut être illégale.
Avoir un arme n'est pas interdit sous certaine condition définie par la loi, mais tuer son voisin avec cette arme c'est interdit.

Donc les carte sont vendue pour pouvoir mettre VOS jeux légaux sur une seule carte, c'est facile pour changer de jeux, mais pas du tout pour vous permettre de pirater.
La carte est donc tout à fait légale, mais c'est l'usage que vous en ferez qui le sera.

Voilà c'est très simple...
0