Restauration dossiers
ninon06
Messages postés
42
Statut
Membre
-
ninon06 -
ninon06 -
Bonjour,
J'ai par erreur supprimé des dossiers qui sont allés donc dans la corbeille. Je les ai restauré, ils apparaissent dans "mes documents" avec une fleche en bas à gauche (signifiant un raccourçi) mais , en voulant les ouvrir ca me marque "raccourçi manquant" et impossible de voir mes photos
help!!!
Comment faire..
Merçi d'avance.
J'ai par erreur supprimé des dossiers qui sont allés donc dans la corbeille. Je les ai restauré, ils apparaissent dans "mes documents" avec une fleche en bas à gauche (signifiant un raccourçi) mais , en voulant les ouvrir ca me marque "raccourçi manquant" et impossible de voir mes photos
help!!!
Comment faire..
Merçi d'avance.
A voir également:
- Restauration dossiers
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Restauration usine pc - Guide
- Restauration des données - Guide
- Restauration mac - Guide
- Afficher la taille des dossiers windows 11 - Guide
4 réponses
Slt si tu as supprimer des raccourci s'est que les dossiers sont toujours sur ton disque dur lance une recherche automatique on s'est jamais mais si tu les retrouves pas télécharge easyrecovery un logiciel qui te permet de restaurer les fichiers supprimé sur ton disque dur mais attention il est surment payant donc en version d'évaluation.
Merçi beaucoup, j'ai fait les recherches mais rien! Aprésmanip (inconnues) une Amie m'en a retrouves certains, et dans mes documents, certains qui ont les miniatures des photos c'est ok!! j'essaierai ce soir , je te tiens au courant.
Trés bonne journée.
Trés bonne journée.
pas réussi avec ton programme mais avec recurva
merçi encore
Bonne journée!