Restauration dossiers

ninon06 Messages postés 42 Statut Membre -  
 ninon06 -
Bonjour,
J'ai par erreur supprimé des dossiers qui sont allés donc dans la corbeille. Je les ai restauré, ils apparaissent dans "mes documents" avec une fleche en bas à gauche (signifiant un raccourçi) mais , en voulant les ouvrir ca me marque "raccourçi manquant" et impossible de voir mes photos

help!!!
Comment faire..
Merçi d'avance.

4 réponses

PERFECTDARK Messages postés 92 Statut Membre 15

Slt si tu as supprimer des raccourci s'est que les dossiers sont toujours sur ton disque dur lance une recherche automatique on s'est jamais mais si tu les retrouves pas télécharge easyrecovery un logiciel qui te permet de restaurer les fichiers supprimé sur ton disque dur mais attention il est surment payant donc en version d'évaluation.
0
ninon06

bonjour;
pas réussi avec ton programme mais avec recurva
merçi encore
Bonne journée!
0
ninon06 Messages postés 42 Statut Membre

Merçi beaucoup, j'ai fait les recherches mais rien! Aprésmanip (inconnues) une Amie m'en a retrouves certains, et dans mes documents, certains qui ont les miniatures des photos c'est ok!! j'essaierai ce soir , je te tiens au courant.
Trés bonne journée.
0
douchka66 Messages postés 1693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   46

bonjour tu peux installer Recuva il retrouvera tes photos mais a faire le plus rapidement possible
cordialement recuva gratuit
0
ninon06

bonjour,
Merçi ceci m'a permis d'en retrouver pas mal!!
bonne journéé
0
ninon06 Messages postés 42 Statut Membre

merçi je ferai tout ça ce soir!!
bonne journée
0