Logiciel de compression audio gratuit
vivlenet
Messages postés
855
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais connaitre un logiciel de compression audio gratuit avec une fonction de scan des dossier pour importer toutes mes musiques d'un coup dans le logiciel etant donné que j'ai 30 go me musiques rangés dans des dossiers differents
J'aimerais connaitre un logiciel de compression audio gratuit avec une fonction de scan des dossier pour importer toutes mes musiques d'un coup dans le logiciel etant donné que j'ai 30 go me musiques rangés dans des dossiers differents
A voir également:
- Logiciel de compression audio gratuit
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel bureautique gratuit - Guide
- Logiciel money gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
4 réponses
Si ce sont des MP3, la compression est déjà faite.
L'audio c'est comme les images on ne peut pas compresser sans perte de qualité.
L'audio c'est comme les images on ne peut pas compresser sans perte de qualité.
Je crois que la réponse est là, ça n'existe pas. Sauf si vous diminuez la qualité du son qui est la seule manière de réduire un fichier son.
c'est ce que je cherche je cherche a compresser plus car la qualité de mes fichier audio est si haute qu'un cd tout seul prend 240 mo a peu pres cette qualité, je n'en ai pas besoin sur mon mp3 vu la qualité de son des ecouteurs face a mes enceintes de pc