Livepad (logiciel enchères ebay)
hercule2374
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Applepie45 Messages postés 4 Statut Membre -
Applepie45 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recupéré le logiciel livepad par le biais d'Emule . je l'ai installé ainsi que la licence fournie le pc me dit qu'elle a été installée avec succès et que je n'est plus qu'a double clické sur l'icone du logiciel .malheureusement le pc me dit que la licence n'est pas valide,qu'il y a l'erreur numero..... et que je n'est plus qu'a aller sur le site de Livepad pour acheter une autre licence.
Pouvez vous m'aider?
merçi d'avance...
cordialement..
J'ai recupéré le logiciel livepad par le biais d'Emule . je l'ai installé ainsi que la licence fournie le pc me dit qu'elle a été installée avec succès et que je n'est plus qu'a double clické sur l'icone du logiciel .malheureusement le pc me dit que la licence n'est pas valide,qu'il y a l'erreur numero..... et que je n'est plus qu'a aller sur le site de Livepad pour acheter une autre licence.
Pouvez vous m'aider?
merçi d'avance...
cordialement..
A voir également:
- Livepad (logiciel enchères ebay)
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
C'est en effet pas mal protégé. Pour ma part, je recherchais le sniper MyBuy sur emule et là pas moyen de le trouver. Je me suis résigné à payer les 25 euros. Jusque là pas de regrets !!