Telecommande grundig
salim
-
buono -
buono -
bonjour ,ceci est ma premiere visite dans ccm ,j'espere y trouver reponse a mes questions ,mais aussi contribuer du mieux que je peux a resoudre les problemes des gens.
actuellemnt je cherche le code d'une tv grundig ,le menu etant bloquee je ne peu faire usage de la tele qu'en mode av ,je vous prie de m'aider si possibl.
merci
actuellemnt je cherche le code d'une tv grundig ,le menu etant bloquee je ne peu faire usage de la tele qu'en mode av ,je vous prie de m'aider si possibl.
merci
A voir également:
- Télécommande universelle grundig pdf
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Recherche code pour telecommande - Forum TV & Vidéo
- Code tv tucson pour télécommande universelle grundig - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle grundig 19935 notice - Forum Téléviseurs
- Télécommande universelle selecline code - Forum Téléviseurs
4 réponses
Salut S'il vous plais je veux savoir comment entrer le code et utiliser ma telecommande universell Grundig RP 25 merci a tt
bonjour tout le monde,
j'ai un souci avec ma chère télévision dont le modéle Grundig p37545sEUROE, ma télé un peu ancien mais bon,
hier j'ai perdu sa télécommande, mais heureusement j'ai une télécommande universaille, mais la catastrophe c'est que j'ai pas le code pour programmé la télécommande avec ladite télé.
est ce qu'il y a quelque pourrais me passer cette code .
Mercie d'avance
j'ai un souci avec ma chère télévision dont le modéle Grundig p37545sEUROE, ma télé un peu ancien mais bon,
hier j'ai perdu sa télécommande, mais heureusement j'ai une télécommande universaille, mais la catastrophe c'est que j'ai pas le code pour programmé la télécommande avec ladite télé.
est ce qu'il y a quelque pourrais me passer cette code .
Mercie d'avance
Salut
Bienvenue sur CCM !
Je crains que la question que tu poses n'ait pas franchement de rapport avec l'informatique et ici on parle surtout d'informatique... (http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3)
A+
Bienvenue sur CCM !
Je crains que la question que tu poses n'ait pas franchement de rapport avec l'informatique et ici on parle surtout d'informatique... (http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3)
A+
To be happy in life, don't do whatever you like, but like whatever you do....