Eteindre tele de freebox a partir de mon pc
Fermé
mr_poussy
Messages postés
2739
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 février 2013
-
29 sept. 2004 à 13:14
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2004 à 14:11
Utilisateur anonyme - 29 sept. 2004 à 14:11
A voir également:
- Eteindre tele de freebox a partir de mon pc
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc rame que faire - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Éteindre pc à distance - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
29 sept. 2004 à 13:21
29 sept. 2004 à 13:21
Salut Poussy,
Je ne vois que deux solutions à ton probleme:
- Laisser la TV en permanence allumée et la regarder 24H/24 :)
- Surveiller le débit sur ton PC pour te rendre compte si oui ou non la tv est allumé.
En fait, c'est pas prévu et cela ne le sera pas. Certaines personnes de Free ont jugé que mélanger la tv avec le net ferait apparaitre des préjugés: "j'vais me faire hacker ma tv ?", " alors on ne peut regarder que la TV par Internet ?" (alors qu'il s'agit de l'adsl).
Mais dis donc mon Poussy, j'crois savoir que t'habite pas un chateau de 2000m², feignasse !Alors maintenant, tu vas te lever et aller dans le cagibi d'a coté pour éteindre la télé, non mais ! :)
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
Je ne vois que deux solutions à ton probleme:
- Laisser la TV en permanence allumée et la regarder 24H/24 :)
- Surveiller le débit sur ton PC pour te rendre compte si oui ou non la tv est allumé.
En fait, c'est pas prévu et cela ne le sera pas. Certaines personnes de Free ont jugé que mélanger la tv avec le net ferait apparaitre des préjugés: "j'vais me faire hacker ma tv ?", " alors on ne peut regarder que la TV par Internet ?" (alors qu'il s'agit de l'adsl).
Mais dis donc mon Poussy, j'crois savoir que t'habite pas un chateau de 2000m², feignasse !Alors maintenant, tu vas te lever et aller dans le cagibi d'a coté pour éteindre la télé, non mais ! :)
Kalamit,
29 sept. 2004 à 13:26
A la reflexion, je crois me rappeller que XXL n'est diffusé qu'a partir de minuit... :(
Kalamit,
29 sept. 2004 à 13:48
arf arf arf !!!
29 sept. 2004 à 14:11
Kalamit,