Eteindre tele de freebox a partir de mon pc

Fermé
mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2013 - 29 sept. 2004 à 13:14
 Utilisateur anonyme - 29 sept. 2004 à 14:11
petite question au sujet de la freebox.

ma freebox est dans une piece et mes pc sont dans une autre.
lorsque l'on regarde la tele par le biais de la freebox le debit passe de 640 ko:s a 200 et des banannes, normale.....

le probleme c'est que la freebox n'affiche pas si elle est en mode tele ou pas et sisthematiquement on eteint la tele sans eteindre la freebox.

en fait je voudrais savoir si il est possible de savoir si la freebox est en mode tele et de pouvoir l'eteindre, tout ca a partir de mon pc ??
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
29 sept. 2004 à 13:21
Salut Poussy,

Je ne vois que deux solutions à ton probleme:
- Laisser la TV en permanence allumée et la regarder 24H/24 :)
- Surveiller le débit sur ton PC pour te rendre compte si oui ou non la tv est allumé.

En fait, c'est pas prévu et cela ne le sera pas. Certaines personnes de Free ont jugé que mélanger la tv avec le net ferait apparaitre des préjugés: "j'vais me faire hacker ma tv ?", " alors on ne peut regarder que la TV par Internet ?" (alors qu'il s'agit de l'adsl).

Mais dis donc mon Poussy, j'crois savoir que t'habite pas un chateau de 2000m², feignasse !Alors maintenant, tu vas te lever et aller dans le cagibi d'a coté pour éteindre la télé, non mais ! :)

Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.
0
Utilisateur anonyme
29 sept. 2004 à 13:26
- Laisser la TV en permanence allumée et la regarder 24H/24 :)

A la reflexion, je crois me rappeller que XXL n'est diffusé qu'a partir de minuit... :(

Kalamit,
0
mr_poussy Messages postés 2739 Date d'inscription vendredi 24 août 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 27 février 2013 61 > Utilisateur anonyme
29 sept. 2004 à 13:48
ah bravo
arf arf arf !!!
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
29 sept. 2004 à 14:11
Gnark gnark gnark... :)

Kalamit,
0