Taille carte graphique pour pc packard bell?

econom -  
 econom -
Bonjour,
Je voudrais changer ma carte graphique 8400gs pour 9600gt, mais récement un revendeur informatique ma certifié que la carte ne rentrerais pas dans le boitier trop court celon lui.
merci pour votre avis sur cette question.

pc : istart d9020
carte graphique actuelle : nvidia 8400 gs
carte graphique voulu : nvidia 9600 gt.
A voir également:

3 réponses

flo88 Messages postés 28785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 102

C'est trés possible.....mais tu es le seul à pouvoir répondre à cette question.
La 9600GT que tu souhaites doit bien avoir des spécifications sur le site du constructeur, en particulier d'encombrement (ses dimensions), ensuite, il faut regarder dans le boitier, metre à la main, si la carte passe ou pas.
Personne ne pourras te donner cette info.

0
jonathan7784 Messages postés 10 Statut Membre 1

Bonjour difficile de répondre sans la photo interieur du boitier, il est vrai que certains boitiers ne permettent pas de tout faire rentrer cela depend de la position de ton (ou tes) port PCI16x.
Cela dit j'ai une 9600GT de chez gigabyte qui prend tres peu de place et qui n'occupe qu'un seul slot...cela depend donc de ton boitier , le mieux est de l'amener chez ton revendeur et d'essayer
0
econom

voila ce sont les seul photo de on boitier que j'ai trouvé. mai je vais en chercher de meilleur. mais pour pour ma part je pense que sa passe.
http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?i=ci032a&ppn=PB82118902
0