Probleme spellforce 2 (repondez moi svp)

haloremi Messages postés 350 Statut Membre -  
nathanfortin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerai joué a spellforce 2. Je l'ai installé et donc je le lance je choisi campagne je me donne un nom et je fai lancer la il y a la magnifique cinematique et apres le chargement pour le debut et à la fin de se telechargement la ou je pense que dan quelque seconde je pourrai joué paffff il me met : spellforce2 a cesser de fonctionner et va etre fermer
mes pilote sont à jour j'ai installer tous les patch meme se qui me servent a rien. Mais se qui me tracasse le plus c'est q'avant je pouveerrrrr yy jouééééé.
merci de vos reponse et bonne anné 2009
A voir également:

4 réponses

rottenboy29

Salut, j'ai exactement le même probléque que toi, donc j'aimerai savoir si tu as réussi a fair fonctionner le jeu, parceque moi, sa commence un peu (et encore je suis gentil) a m'embéter (je reste courtois >_<' ) .
Merci d'avance.
0
dricotte

bonjour exactement le même problème j'ai essayer beaucoup de chose mais rien ne marche si vous pourriez me tenir au courant si vous avez des nouvelles
0
nathanfortin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je sais pas moi jai jouer des 100 ten de fois etr je jamais u se problaime me ses peutaitre pcq ses un disque graver tuca salut
0
nathanfortin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

jai jouer a se jeu des 100 ten de fois et jai jamais u se problaime ses peutaitre pcq ses un disque graver alor salut :)
0