Disque dur pour macbook

Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre -  
Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre -
Bonjour,
Je vais aussi changer mon disque dur, je voudrais pas trop prendre de risque. Si vous pouvez me confirmer la compatibilité. Merci.

http://www.macway.com/fr/product/12539/500-go-western-digital-scorpio-blue-sata-25-5400t-8mo-interne-wd5000bevt.html
A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 22355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 107

Le problème dans les portables c'est la taille de l'emplacement réservé pour le disque dur et comme certains disques dur sont plus épais que d'autres, ils ne peuvent rentrer dans le portable. Pour être sur de ton coup, démonte l'ancien disque dur et prend ses mensurations puis compare les à ton nouveau disque dur.
Ceci dit, si MacWay te dit qu'il est compatible MacBook, alors pas de soucis: ils vendent principalement du matériel pour Mac et sont très professionnel et si une boulette comme celle là avait existé, elle aurait été déjà corrigée.

Ritchi
0
Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre 92

Salut,
Merci! Je sais pas trop comment prendre les mesures de mon disque mais si tu dit qu'ils sont professionnels et qu'ils ont l'habitude de vendre du matos pour mac je leurs ferais confiance!
0