PC Asus M50VN-AS012C Bien ou bien??

Wargalh -  
 Moko -
Bonjour,
je veut acheter le portable Asus M50VN-AS012C, sur materiel.net...

Je me demande si mon choix est bon!Paske je veut pas perdre 1000 € dans le vent^^!

help me svp..

un lien direct:
www.materiel.net/ctl/PC_Portables/42091-M50VN_AS012C.html
A voir également:

1 réponse

Moko

Acheter un ASUStek n'est JAMAIS un mauvais choix...

sinon j'ai eu celui que tu veux pour noel, et bien c'est une merveille pour ceux qui ont un budget limité à 1000 euros... c'est une vraie station multimédia, tu veux jouer, il bronchera pas... bon je joue qu'au Sims2 et du genre, mais j'avais avant un pentium 4 2,7 ghz, les sims2 marchait deja bien dessus,mais alors là j'ai plus aucune période d'attente ni d'arrêt de quelques secondes entre deux actions, je clique et ca s'execute... et en plus on entend pas le ventilo et le clavier ne chauffe pas !!!

Ensuite j'aime bien écouter de la musique sur Youtube, bah il a un son d'enfer !!!

En bureautique, je peux utiliser Word, Publisher et naviguer sur internet en meme temps, bah je passe d'une fenetre a l'autre sans aucun obstacle (avec mon ancien, il y avait 5 a 10 secondes le temps que le texte word ou le dessin publisher réapparaisse... et je pouvais pas utiliser les deux en meme temps, souvent ca bugguait et pouf rapport d'erreur...)

Ensuite j'ai essayé de mettre un plus grand moniteur à coté (19 pouces), ca a fonctionné parfaitement, je l'ai rangé dans le carton pour finir, car meme si il est marqué 15'4 pouces, en fait la résolution c'est du 17 pouces, largement suffisant pour ce que je fais... mais je garde le moniteur si un jour j'ai un jeu que je veux voir en plus grand !

Ensuite tu te sens vraiment en sécurité... l'ordinateur est garanti 2ans par ASUS ! en plus tu as une sacoche et une souris... il y a rien de plus a vouloir !!! (parcontre j'ai acheter une webcam et un micro, la qualité était pas au top.)
0