Saisie semi automatique ezekielo - Dernière réponse le 4 janv. 2009 3 réponses Bonjour, je n'ai plus la saisie automoatique sur google et je n'arrive pa à le remettre.pourriez vous m'aidez?merciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 paullana Internet explorer + options + onglet contenu + choix saisies automatique tout est coché ? ezekielo oui tout est coché mais ca marche toujours pas Réponse 2 / 3 paullana mais tu l'as sur d autres sites ? ca vient peut des "préfrences de google" decoches "Fournir des suggestions de recherche dans le champ de recherche." Réponse 3 / 3 paullana et donc ? Discussions similaires tiret cadratin sans pavé numérique Katia Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 paullana Internet explorer + options + onglet contenu + choix saisies automatique tout est coché ? ezekielo oui tout est coché mais ca marche toujours pas
Réponse 2 / 3 paullana mais tu l'as sur d autres sites ? ca vient peut des "préfrences de google" decoches "Fournir des suggestions de recherche dans le champ de recherche."