Problème avec mon mp3 Sony NWZ-B135
pupuce90
-
marie -
marie -
Bonjour,
Je ne comprends pas pourquoi mon ordinateur ne détecte pas mon mp3, il n'y a pas de probleme de port USB, l'unité centrale étant neuve et j'ai déjà fait le test. Si quelqu'un à déjà acheté ce mp3 merci de me conseiller sur l'utilisation de ce mp3.
Cordialement
Gaëlle
Je ne comprends pas pourquoi mon ordinateur ne détecte pas mon mp3, il n'y a pas de probleme de port USB, l'unité centrale étant neuve et j'ai déjà fait le test. Si quelqu'un à déjà acheté ce mp3 merci de me conseiller sur l'utilisation de ce mp3.
Cordialement
Gaëlle
A voir également:
- Problème avec mon mp3 Sony NWZ-B135
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
13 réponses
il y aun probleme avec ces lecteurs d'ailleurs sony a publié une alerte et vous avez jusqu'au 2011 pou l'echanger dans n'importe magasin sony style et particulieremnt les noirs et les roses
J ai offert ce mp3 a ma copine, et meme probleme, j en deviens sauvage. ici il ne s allume meme plus pour charger la batterie, mon pc ne le reconnais pas du tout!!!!! y aurait-il un truc a faire? d eplus il ne s allume meme plus. c est quoi ce bordel?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en appuyant sur reset il a fini par s allumer, mais le pc ne le reconnais pas... faudrait il telecharger un pilote ou un truc dans le genre?
Salut,
j'ai exactement le même problème que toi, mon PC recharge bien la batterie mais impossible de le faire reconnaitre dans le poste de travail, si tu as eu des réponses ou si tu a capté comment faire, fais moi signe merci.
j'ai exactement le même problème que toi, mon PC recharge bien la batterie mais impossible de le faire reconnaitre dans le poste de travail, si tu as eu des réponses ou si tu a capté comment faire, fais moi signe merci.
slt c'est peut etre la meme solution le notre Samsung YP Q1 voir ??
mettre votre MP3 sur pc ensuite ouvrir le windows media player ensuite clic sur
synchroniser puis sur demarrer synchroniser
ensuite démarrer +clic droit poste de travail +proprièté +matèriel ouvrir le gestionnaire de périphérique
clic sur le + de portable devices clic droit sur ? et mettre a jour le pilote moi aussi je suis sur XP PEUT ETRE LA
SOLUTION ???? A+
mettre votre MP3 sur pc ensuite ouvrir le windows media player ensuite clic sur
synchroniser puis sur demarrer synchroniser
ensuite démarrer +clic droit poste de travail +proprièté +matèriel ouvrir le gestionnaire de périphérique
clic sur le + de portable devices clic droit sur ? et mettre a jour le pilote moi aussi je suis sur XP PEUT ETRE LA
SOLUTION ???? A+
Salut jean-claude59,
j'ai fait ce que tu m'as dit mais dans mon gestionnaire de périphérique je n'ai pas de portable devices ? comment le rajouter ?
Merci.
j'ai fait ce que tu m'as dit mais dans mon gestionnaire de périphérique je n'ai pas de portable devices ? comment le rajouter ?
Merci.
Bonjour,
j'ai toujours mon problème, jean-claude59 merci pour ton aide mais je ne comprends rien, mon lecteur est reconnut juste pour recharger la batterie mais pour y télécharger des MP3 rien a faire ?
j'ai toujours mon problème, jean-claude59 merci pour ton aide mais je ne comprends rien, mon lecteur est reconnut juste pour recharger la batterie mais pour y télécharger des MP3 rien a faire ?
slt,
non il n'apparait pas dans le poste de travail, pourtant les clefs usb fonctionnent et comme je te l'ai dit la batterie se recharge, mais le problème reste comment y télécharger du son ??? ça me prend la tète... A l'aide.
non il n'apparait pas dans le poste de travail, pourtant les clefs usb fonctionnent et comme je te l'ai dit la batterie se recharge, mais le problème reste comment y télécharger du son ??? ça me prend la tète... A l'aide.
D'abord merci d'avoir répondu au message, c'est gentil de ta part.
J'ai donc essayer ce que tu m'as dit, et sa ne marche toujours pas, mon ordinateur ne le détecte toujours pas !
Tu vas bien dans "réglages", puis "Initialisation", et "réinitialisation réglages" (en anglais : reset all settings)?
Je l'ai fait et refait, mais toujours aucun changement :(