Driver disque dur

vinceska Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vinceska Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je cherche un pilote pour mon disque dur Barracuda 7200.10, je cherche mais ne le trouve pas
Svp aidez moi
A voir également:

25 réponses

vinceska Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non c'est un ordinateur Packard bell il ne donne pas de Cd d'installation windows ils te disent juste de creer un CD de restauration
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Hey là mon ami, va falloir être précis dans tes réponses.

De quel disque s'agit-il ? Disque de restauration ?
0
vinceska Messages postés 64 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui
0
neogenesis Messages postés 4748 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   521

Il faudra en recommander chez votre revendeur moyennant une certaine somme d'argent (ou pas ça dépend)

Mais on part d'un problème de disque dur pour en arriver à un problème de cd de restauration. A l'avenir pensez à être très précis et complet dans vos explications pour éviter ce genre de post qui tourne en rond ;-)
0

Ouais mais je voulait regler se probleme grace au pilote de disque dur
0

Mais si le CD de restauration est corrompu, je ne vois pas ce que le disque dur vient faire dans l'histoire ?!
A moins qu'il contienne une partition de Restauration, là oui.
0
Mike-31 Messages postés 18405 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 135

Je pense que c'est sans espoir, contacte le constructeur, si tu as correctement enregistré ton produit, avec les référence de ta machine, il t'enverra un CD de restauration

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok c'est se que je vais faire merci !
0