Driver disque dur
vinceska
Messages postés
64
Membre
Dernière intervention
-
vinceska Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vinceska Messages postés 64 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche un pilote pour mon disque dur Barracuda 7200.10, je cherche mais ne le trouve pas
Svp aidez moi
je cherche un pilote pour mon disque dur Barracuda 7200.10, je cherche mais ne le trouve pas
Svp aidez moi
A voir également:
- Driver disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
25 réponses
Non c'est un ordinateur Packard bell il ne donne pas de Cd d'installation windows ils te disent juste de creer un CD de restauration
Il faudra en recommander chez votre revendeur moyennant une certaine somme d'argent (ou pas ça dépend)
Mais on part d'un problème de disque dur pour en arriver à un problème de cd de restauration. A l'avenir pensez à être très précis et complet dans vos explications pour éviter ce genre de post qui tourne en rond ;-)
Mais on part d'un problème de disque dur pour en arriver à un problème de cd de restauration. A l'avenir pensez à être très précis et complet dans vos explications pour éviter ce genre de post qui tourne en rond ;-)
Je pense que c'est sans espoir, contacte le constructeur, si tu as correctement enregistré ton produit, avec les référence de ta machine, il t'enverra un CD de restauration
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
De quel disque s'agit-il ? Disque de restauration ?