Capture d'écran WoW

Fermé
DarkNeron Messages postés 84 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 - 4 janv. 2009 à 15:00
 Pallie_456 - 23 déc. 2010 à 15:33
Bonjour,
j'ai un probleme en se qui conserne les captures d'ecran sur World of Warcraft. Lorsque je vois un endroit ki me plait on des montres etc... je fai un screenshot avec PRTSC/SYSRQ en haut a gauche du clavier. Ca me marque ke cela a fonctionné mais lorsque je sort du jeu, je v dans le dossier Ordinateur/C:/Programmes/World of Warcraft/ mais je n'est pas le repertoir nommé "screenshot". Comment cela se fait-il ???

Une autre kestion: Comment ce fait il ke je n'ai pas le boutton Add-ons ki s'affiche a l'ecran de sélection des personnage. Jlai pourtan bien mis ds le répertoir kil faut mais rien. Pourquoi ???

PS: Si c'est psk mon systeme d'exploitation est Vista je dit : VISTA C DE LA MERDE.

merci a ceux ki repondrons. ^^
A voir également:

5 réponses

yop, pour avoir le dossier screenshot tu dois ouvrir wow en tant qu' Administrateur et tu auras le dossier!!!
6
DarkNeron Messages postés 84 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2013 4
1 févr. 2009 à 22:46
allé svp !!
1
je réponds pas mais quand je fais des captures d'écran, je sais pas comment et où on peut les voir!
1
firefox86 Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 4 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2010
22 juil. 2009 à 14:19
tu a quel version de WoW??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

Après ta capture d'écran, il faut que tu l'enregistre soit sur paint soit sur un autre type de logiciel voir même sur Word. Ensuite tu enregistres le fichier là ou tu veux.
De plus si tu veux poster ton image sur un fofo ou autre c'est beaucoup plus simple de faire comme je viens de te l'indiquer.

Cordialement
0