Connection entre 2 pc

llad -  
 issam -
Bonjour,je n arrive pas a connecter 2 pc ensemble pouvez vous m aider j ai le cable croise deux carte reseau sur chaque pc j ai un pc avec xp et lautre avec trust aidez moi merci pour toute l aide que vous pouvez me donner
A voir également:

1 réponse

issam

Bonjour,
t'aura besoin de configurer les @ ip de chacun et qui doivent appartenir au même sous réseau.

ex:
pc 1: @ ip=192.168.1.1 et mask=255.255.255.0
pc 2: @ ip=192.168.1.2 et mask=255.255.255.0

pour verifier tu fait un ping de chacun vers l'autre.
0
llad

oui est apres comme mon cable est relier a internet je dois changer a chaque fois que je pose une question
0
issam > llad

pardon, j'arrive pas à te suivre. tu veux bien de reéxpliquer ton problème et ton besoin ainsi que ton environnement de travail (pc, modem,routeur ...)
0
llad > issam

j ai deux pc je veut les connecter ensemble pour tranfere des dossier de l un a l autre je n arrive pas a faire la connection entre les deux pc aide moi si tu peut
0
issam > llad

je voulais être sûr parce que tu parlais de internet. donc votre cas cé l'échange en intranet.
bon,après avoir configurer tes pcs et vérifier leurs disponibilté ( avec les pings), tu peux échaner des fichiers en utilisant soit le partage de windows soit un serveur ftp (qui peut être récupere facilement en free).
cé bon?
0
llad > issam

c est quoi les pings excuse moi
0