Aide site captainaruto

lynxcountor Messages postés 43 Statut Membre -  
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis un très grand fan de naruto ( manga ) mais sur le site ils ont un problème :

"Nous recherchons d'urgence plusieurs petits espaces web de 1 à 2 Go sur serveur dédié, afin de pouvoir répartir au maximum la charge engendrée par le visionnage des images, et ainsi garantir un service parfaitement fiable."

voilà merci de répondre pour le bon fonctionnement du site ainsi que pour les fans puissent continuer à se régaler en lisant les chapitres de naruto en ligne.

PS: je suis nouveau alr dsl si je me suis trompé de forum pour ce message
A voir également:

4 réponses

ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

ce genre de contenu est illégal...
1
lynxcountor Messages postés 43 Statut Membre 1

ok mais je ne le savais pas
0
lynxcountor Messages postés 43 Statut Membre 1

donc puisque c'est illégal vous ne souhaitez pas répondre ??
0
ThEBiShOp Messages postés 9307 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

entre autre, et aussi l'absurdité de la demande.

De l'espace web ça coute de l'argent, je vois pas en quel honneur on s'amuserait à donner gracieusement de l'espace web, d'autant plus pour héberger un contenu illégal. On s'expose donc à des poursuites judiciaires... Y'a des candidats ???
0