WinTV sur portable : pb de fonctionnement

Fermé
guigui13 - 4 janv. 2009 à 13:35
 guigui13 - 4 janv. 2009 à 14:12
Bonjour,
je souhaiterais un petit coup de pouce sur une problématique de winTV :

j'ai un ordinateur portable Compaq Presario 2100 avec processeur AMD Athlon(tm) XP2600+, 1,99 GHz, 448Mo de RAM. Je souhaite recevoir les chaînes TV et pour se faire j'ai acheté une WinTV-NOVA-T-Stick. Ne possedant pas de port USB2 d'origine, j'ai rajouté une carte PCMCIA port USB 2. Le port USB 2 marche super. J'ai installé les drivers et le logiciel WinTv fournis avec la WinTV stick, pas de pb.La recherche des chaîne sur mon cable TV s'est bien passé.
Malheureusement quand je lance une chaine ensuite, l'image, nette et avec le son, est saccadée.... J'ai l'impression que mon PC rame a fond!!!

Est ce que quelqu'un pourrait me donner ses conseils car je n'arrive pas à savoir si c'est mon ordi qui est trop vieux ou bien si c'est que je n'ai pas tous les drivers ou autres?
Est ce que WinTV est le logiciel le mieux adapter pour cette application? Puis-je utiiser MMTV? Si oui quelle version et où la télécharger?

Je vous remercie par avance de l'aide que l'on peut m'apporter.

guigui13
A voir également:

1 réponse

seblast90 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
4 janv. 2009 à 13:59
salut essaye de nous dire quelle carte graphique tu as sur ton portable et un peu plus de ram serais pas du luxe.
0
Salut,
merci de ta réponse rapide, c'est sympa de ta part
Ma carte graphique est une RADEON IGP 320M
Est -il possible d'avoir plus de Ram sans gros investissement?

Merci
0