Disque dur fonctionne pas à sa vitesse maxi
Michel
-
reav Messages postés 355 Statut Membre -
reav Messages postés 355 Statut Membre -
Bonjour
Quelqu'un pourais me dire comment activer le mode udma66 sur mon dd car celui ci ne tourne pas à sa vitesse maxi , d'apres le logiciel "aida" il fonctionne en udma 44 ?
Windows aussi me donne le meme résultat dans le gestionnaire de phériphériques !
Mon bios " award" mem'afiche bien le mode udma66 avec ce disque dur , alors ou est le problème?
Merci de vos réponses , et à bientôt
Michel
Quelqu'un pourais me dire comment activer le mode udma66 sur mon dd car celui ci ne tourne pas à sa vitesse maxi , d'apres le logiciel "aida" il fonctionne en udma 44 ?
Windows aussi me donne le meme résultat dans le gestionnaire de phériphériques !
Mon bios " award" mem'afiche bien le mode udma66 avec ce disque dur , alors ou est le problème?
Merci de vos réponses , et à bientôt
Michel
A voir également:
- Disque dur fonctionne pas à sa vitesse maxi
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test vitesse disque dur - Guide
1 réponse
Le UDMA66 admet un débit théorique de 66Mo/s, mais en pratique, c'est loin d'etre le cas... Peut etre que ton disque fonctionne bien en 66 mais qu'il plafonne en 44.
Si tu avais un disque en UDMA33, peut etre qu'il plafonnerait à 15...
Enfin voilà, c'est peut etre une solution, mais attendons d'autres réponses sur ce sujet ...
++
Si tu avais un disque en UDMA33, peut etre qu'il plafonnerait à 15...
Enfin voilà, c'est peut etre une solution, mais attendons d'autres réponses sur ce sujet ...
++