A voir également:
- Seg dvx 2600
- Dvx film - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- TV Waltham WT 2210 DVX - Forum TV & Vidéo
- Code telec universel pour Tokaï DVX 610 - Forum TV & Vidéo
29 réponses
lut à tous,
est ce qq1 saurais si une nouvelle maj existe pour ce lecteur qui pour le prix est pas mal, mais la dernière commence à dater (1.161)
Les formats divx 6.0 et qques autres ne sont pas admis :(:(
est ce qq1 saurais si une nouvelle maj existe pour ce lecteur qui pour le prix est pas mal, mais la dernière commence à dater (1.161)
Les formats divx 6.0 et qques autres ne sont pas admis :(:(
Je possède moi aussi un SEG2610 et depuis un moment je ne lis plus les films gravés sur des DVD+RW.Auparavant je les lisaient bien.j'ai mis le dernier firmware 1.165 et toujours pareil Les fims téléchargés sont en XVID.je grave avec nero 6 sans problème en 2X.je lis parfaitement ces DVD +RW gravés sur mon PC.je me demande si mon lecteur n'est pas en panne.Est-ce que tu peux m'assurer que ce lecteur lit les DVD+RW?Je ne trouve rien sur la notice.
merci
merci
salut,
moi aussi, j'ai des probl de lecture avec cette platine malgré la Maj installée avec succès...
divx ou xvid qui fige après 30mn ou 1h de film, ne reconnait pas les dvd reinscriptibles, ni les dvd +r... or je grave toujours à la plus petite vitesse, avec des codec basiques.
donc assez déçue, même si la qualité d'image et le rendu son est impec, et la télécommande facile à vivre.
VIVEMENT une nouvelle MAJ !!! en sept 2005 dis-tu ?
@+
nb : pas d'accord pour accepter un lecteur qui marche à 1/2 même si je l'ai payé pas cher !!!
moi aussi, j'ai des probl de lecture avec cette platine malgré la Maj installée avec succès...
divx ou xvid qui fige après 30mn ou 1h de film, ne reconnait pas les dvd reinscriptibles, ni les dvd +r... or je grave toujours à la plus petite vitesse, avec des codec basiques.
donc assez déçue, même si la qualité d'image et le rendu son est impec, et la télécommande facile à vivre.
VIVEMENT une nouvelle MAJ !!! en sept 2005 dis-tu ?
@+
nb : pas d'accord pour accepter un lecteur qui marche à 1/2 même si je l'ai payé pas cher !!!
J'ai pas tout lu, mais j'avais aidé Papypog :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1952825-%5Blecteur-divx-seg-2610%5D
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1952825-%5Blecteur-divx-seg-2610%5D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
j'ai acheté un apparil SEG 2600 il y a quelque mois.
Tout fonctionnait à merveilles quant j'utilisais des Divx et des DVDs gravés,
Mais un jour, j'ai mis le DVD original de la série Buffy contre les Vampires et depuis
mon lecteur à pris peur : effectivement, depuis lors à chaque fois que j'y introduis un CD ou un DVD, il se met illico en veille.
Je ne peux plus rien y voir.
Je me suis dis que c'était l'accord parental qui n'était pas bien fixé,
mais rien n'y fait,
Aidez moi s'il vous plaît,
Merci d'avance,
Asha
j'ai acheté un apparil SEG 2600 il y a quelque mois.
Tout fonctionnait à merveilles quant j'utilisais des Divx et des DVDs gravés,
Mais un jour, j'ai mis le DVD original de la série Buffy contre les Vampires et depuis
mon lecteur à pris peur : effectivement, depuis lors à chaque fois que j'y introduis un CD ou un DVD, il se met illico en veille.
Je ne peux plus rien y voir.
Je me suis dis que c'était l'accord parental qui n'était pas bien fixé,
mais rien n'y fait,
Aidez moi s'il vous plaît,
Merci d'avance,
Asha
Meme style de problème que ci-dessus sauf que moi quelque soit le dvd ou cd il marque pas de cd dans le lecteur....
Dois je en achetre un nouveau ou est il réparable.
Merci pour votre aide.
Dois je en achetre un nouveau ou est il réparable.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Je voudrais savoir comment mettre à jour les codecs de mon lecteur DVX, c'est un Seg MN:DVX 2600.En attendant votre réponse,je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Je voudrais savoir comment mettre à jour les codecs de mon lecteur DVX, c'est un Seg MN:DVX 2600.En attendant votre réponse,je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.
Billylzancien:
merci pour vos reponses pour mon lecteur de salon seg dvx 2600
je l'ai réparé Merci à tous
Billylancien
merci pour vos reponses pour mon lecteur de salon seg dvx 2600
je l'ai réparé Merci à tous
Billylancien
Bonjour,
j'ai le même lecteur le seg dvx 2600; 2600/4250D SEG STX 2600 2M.SLV.
J'ai eu le problème identique à billylancien le composant TNY267P (IC3) avait exploser et le condensateur 4,7uF (C34) avait gonflé je les ai changé le lecteur remarchait mais il s'éteint aléatoirement il se met en veille on le rallume il se met en veille.
Il ne suffit pas de le débrancher pour qu'il fonctionne mais de débrancher une fiche a l'intérieur quand il est sous tension et de la rebrancher après. Avec un peu de chance il fonctionne mais peux s'éteindre dans la minute qui suit ou l'heure.
J'avais une diode (D22) cassé en deux que je n'avais pas vue, je l'ai changé par une de même type que celle sur le circuit car c'était illisible.
Mais le problème reste le même.
Si vous avez la référence de la diode (D22) pouvez vous me la donner?
Comment faire pour qu'il reste allumé, je pense tester tous les composants de l'alimentation.
Merci
j'ai le même lecteur le seg dvx 2600; 2600/4250D SEG STX 2600 2M.SLV.
J'ai eu le problème identique à billylancien le composant TNY267P (IC3) avait exploser et le condensateur 4,7uF (C34) avait gonflé je les ai changé le lecteur remarchait mais il s'éteint aléatoirement il se met en veille on le rallume il se met en veille.
Il ne suffit pas de le débrancher pour qu'il fonctionne mais de débrancher une fiche a l'intérieur quand il est sous tension et de la rebrancher après. Avec un peu de chance il fonctionne mais peux s'éteindre dans la minute qui suit ou l'heure.
J'avais une diode (D22) cassé en deux que je n'avais pas vue, je l'ai changé par une de même type que celle sur le circuit car c'était illisible.
Mais le problème reste le même.
Si vous avez la référence de la diode (D22) pouvez vous me la donner?
Comment faire pour qu'il reste allumé, je pense tester tous les composants de l'alimentation.
Merci
Au passage vous gravez vos dvd a quelle vitesse car j'ai l'impression que mon lecteur patine souvent a la lecture de mes dvd ! J'suis preneur de toutes astuces ;)
Merci