Problème avec mon MP4

Résolu/Fermé
Sophie - 4 janv. 2009 à 12:27
 Sophie - 5 janv. 2009 à 14:25
Bonjour,

Voilà, je viens de changer le mp4 de mon fils parceque l'ancien ne marchait pas. J'ai pris un Technaxx, avec comme logiciel pour convertir "aviconverter 2.1" et là, impossible de convertir. On me demande de rentrer un timing et là, j'ai tout essayer mais rien à faire. Je me suis procurer "win avi mp4", ça me converti les fichiers en mp4, mais quand je mets le fichier dans mon mp4 et bien, on le trouve pas ??? Est ce que quelqu'un pourrait me donner les marches à suivre exactement parceque là je craque. Par contre, je ne suis pas du tout doué pour ce genre d'appareil et de logiciel, donc faudrait m'expliquer pas à pas, enfin si ça dérange pas quelqu'un de le faire. Merci beaucoup.
A voir également:

1 réponse

pierrot5.9 Messages postés 158 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 4
4 janv. 2009 à 13:27
alors en fait moi j'utilise ce logiciel: vidéo free converteur:
vidéo free converteur
tu le télécharge, l'installe, et après c'est super simple. tu met la vidéo, choisis le format de sortie et tu le convertis.
0
Merci, je vais essayer et je reviens te dire si ça marche.
0
Sophie > Sophie
4 janv. 2009 à 18:43
Euh... j'arrive pas à le télécharger, enfin si mais quand je veux l'ouvrir, j'ai une fenêtre si s'ouvre et y'a marqué :
"To run this application, you first must install one of the following versions of the .Net framework : v2.0.50727
Contact your application publisher for instructions about obtaining the appropriate version of the .NET Framework."


Bon, je sais pas comment faire ! Merci pour ta réponse déjà !
0
Sophie > Sophie
5 janv. 2009 à 14:25
En fait, j'ai réussi à me servir de aviconverter. Donc merci à toi.
0