Driver USB RECEIVER Manquant

Nathie -  
tetsuu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous .
Je viens de formater mon disk C et réinstaller Windows XP . Seulement j'ai un point d'exclamation en ce qui concerne le périphérique "USB Receiver" .

L'ordinateur est un Medion et je n'ai ni trouver le driver sur le disk fourni par la marque, ni trouver ce driver sur le site officiel de Medion .

Merci de votre aide, cordialement, Nathalie
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !

USB Receiver !?
Tu as un truc infrarouge branché sur l'USB ?
Souris ou clavier sans fil, émetteur infrarouge ?

"Hommage au Lundi de Pentecôte ?"
http://cjoint.com/data/jybTSTZWOh.htm
0
tony

L'USB receiver gere un souris et un clavier sans fil (et télécommande pour TV, video, etc.)
0
tony

bonjour nathie. j'ai le même probleme. si tu trouves un driver tu pourrais m'envoyer le lien (et vice versa).

merci
tony
0
Mic

ai le meme probleme

je prends les pilotes par defaut de xp
0
maverick.p

Bonjour,
tout pareil !!

J'ai achete recemment un portable Medion (ALDI) que j'ai formate avec windows XP SP1. Depuis j'ai 2 points d'exclamation.
1) Controleur de bus SM.
2) USB Receiver

Impossible de savoir ce que c. Je me souviens avoir furete dans le gestionnaire de peripherique avant de le formater et d'avoir vu des choses montes (montage virtuel) sur des ports USB.

ca n'empeche pas le bon fonctionne du portable pour l'instant.

Si qq peux nous aider alors merci.
0
jomao

bonjour,
je viens d'acheter un pc portable a Aldi, et de meme il me manque le driver usb pour la telecommande de la carte TV! avez vous trouver? si oui pouvez vous m'aider? merci bcp
0
allan

Chez MEDION, tous les drivers sont dans le 2ème CD (le premier c'est pour windows, le second utility et drivers.)
0
tetsuu Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai le meme probléme
0