WEBCAM SOURDE. AIDEZ-MOI, SVP !
Momo
-
deshayes -
deshayes -
Bonjour,
Bonjour, et bonne année à tous !
Mon amie a un ordinateur sous Windows XP, 1,80 GHz, et 0.99 GO de RAM.
Je lui ai offert une Webcam Philips SPC 315, le casque intégré porte la référence SHM 2000.
Quand nous nous connectons sur WL Messinger, nos trombines s'affichent de part et d'autre, mais le son fait défaut.
Mon amie m'entend 1 fois sur 5 (connexions), tandis que moi, j'entends, soit ma voix en écho, soit le bruit de la frappe sur mon clavier, alors que ça marche avec d'autres amis internautes.
Je lui ai demandé, aussitôt connectée, de cliquer sur OUTILS, CONFIGURATION audio-vidéo (MSN), afin de régler le problème, en vain ! Rien! Walou !
Elle a tout essayé, mais le SON fait toujours défaut.
Quelqu'un parmi vous peut-il (elle) nous aider à trouver une solution à ce problème , svp ?
Merci beaucoup !
PS. Pour le réglage du casque et de la webcam, l'ordinateur lui demande de choisir entre "réaltek" ou "aucun", elle sélectionne réaltek, mais, comme je l'ai écrit plus haut, PAS de SON !
Aidez-nous, chers internautes... et encore MERCI !
Configuration: Windows XP
Bonjour, et bonne année à tous !
Mon amie a un ordinateur sous Windows XP, 1,80 GHz, et 0.99 GO de RAM.
Je lui ai offert une Webcam Philips SPC 315, le casque intégré porte la référence SHM 2000.
Quand nous nous connectons sur WL Messinger, nos trombines s'affichent de part et d'autre, mais le son fait défaut.
Mon amie m'entend 1 fois sur 5 (connexions), tandis que moi, j'entends, soit ma voix en écho, soit le bruit de la frappe sur mon clavier, alors que ça marche avec d'autres amis internautes.
Je lui ai demandé, aussitôt connectée, de cliquer sur OUTILS, CONFIGURATION audio-vidéo (MSN), afin de régler le problème, en vain ! Rien! Walou !
Elle a tout essayé, mais le SON fait toujours défaut.
Quelqu'un parmi vous peut-il (elle) nous aider à trouver une solution à ce problème , svp ?
Merci beaucoup !
PS. Pour le réglage du casque et de la webcam, l'ordinateur lui demande de choisir entre "réaltek" ou "aucun", elle sélectionne réaltek, mais, comme je l'ai écrit plus haut, PAS de SON !
Aidez-nous, chers internautes... et encore MERCI !
Configuration: Windows XP
A voir également:
- WEBCAM SOURDE. AIDEZ-MOI, SVP !
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo