Problème de démarrage World in conflict
Lambd4
Messages postés
3
Statut
Membre
-
duiol -
duiol -
Bonjour a tous et bonne année :]
Je fait un UP du problème pour world in conflict, celui du démarrage / retour sous windows instantané sans message d'erreur.
j'ai une configuration décente et le même problème de l'écran noir, qui est apparut après une mise a jour des drivers Nvidia (MAJ obligatoire pour jouer a left 4 dead :p)
j'ai réinstallé le jeu aujourd'hui, il me le lançait très bien, mais quand je l'ai mis a jour a la version 1.09 le problème est réapparus, impossible de lancer WIC :/
j'espère quand même ne pas avoir a downgrader mes driver pour y jouer :'(
Si quelqu'un trouve une solution je suis preneur :]
Merci encore !
ps : désolé du double post mais l'autre me parait assez enfouis dans le forum :/
Je fait un UP du problème pour world in conflict, celui du démarrage / retour sous windows instantané sans message d'erreur.
j'ai une configuration décente et le même problème de l'écran noir, qui est apparut après une mise a jour des drivers Nvidia (MAJ obligatoire pour jouer a left 4 dead :p)
j'ai réinstallé le jeu aujourd'hui, il me le lançait très bien, mais quand je l'ai mis a jour a la version 1.09 le problème est réapparus, impossible de lancer WIC :/
j'espère quand même ne pas avoir a downgrader mes driver pour y jouer :'(
Si quelqu'un trouve une solution je suis preneur :]
Merci encore !
ps : désolé du double post mais l'autre me parait assez enfouis dans le forum :/
A voir également:
- World in conflict windows 10
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 ne démarre pas - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
pour jouer en ligne il faut la derniére version du jeu :] et ce jeu trouve tout son intérêt en ligne bien sur.
salut moi aussi le degout jai instaler l'edition integrale mai par chance jai reussi a le demarer essayer defois que 1 faite demarer dans la barre des tache 2 selectionner ordinateur 3 entrer dans votre disque dur local (c) 3 selectionner programme files 4 chercher le dossier ubisoft et entrer dedan 5 selectionner le premier dossier world in conflict 6 chercher l ' application nommer wic pour mieu le reperer ya le logo 7 selectionner et normalement miracle mai il faut pas oublier defois certain jeu necessite que lont doivent desactiver le compte utilisateur avant de lancer certaine application pour la premier fois c pour sa avant je conseil d'aller dans 1 le menu demarer 2 selectionner panneaux de configuration 3 aller dans compte utilisateurs et protection des utilisateurs 4 selectionner compte utilisateur 5 et aller dans desactiver ou activer compte utilisateur sa nessecite de redemarrer l'ordinateur parfois vaut mieu faire pour avoir toute les chance de sont coter jespere que cela aidera en attendant je vous souhaite bonne seance de clique ciao
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question