UC à 100 % + icone mise à jour à 0 %

Résolu/Fermé
Dayak - 4 janv. 2009 à 11:06
vard23 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011 - 11 févr. 2011 à 14:01
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide s'il vous plait, car lorsque je démarre ma session tout est ralenti pendant environ 8 minutes chaque fois et j'ai toujours l'icône jaune des mise à jour à côté de l'horloge qui est affiché avec "téléchargement en cours : 0%" rien ne télécharge, et si je clique dessus, il ne se passe rien. Quand je fais CTRL+ALT+sup, les performances sont à 100%, 37 processus et aucune application de lancée.
Au bout des 8 mns l'icône disparait, les performances redescendent et les processus montent à 40 environ et tout redevient normal.
J'ai essayé les choses suivantes mais le problème est toujours là :
- Supprimer tous les gadgets du bureau
- Démarrer sur une autre partition du disque
- Mettre les mises à jour en automatique, en non activé, en prévenir...
- Restauration antérieure du système
- Scan Hijackthis évalué sur le site Hijackthis logfileauswertung : rien trouvé
- Anti virus avast, puis antivir
- Dr webcure, spybot, adaware
- Supprimer tous les démarrages automatiques non indispensables
- Lu différents forums qui m'ont permis de faire ces choses là
Et maintenant je ne sais plus quoi faire, mise à part reformarter.
Merci de bien vouloir m'aider.
Bonne journée
A voir également:

4 réponses

Ophea Messages postés 805 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 65
4 janv. 2009 à 11:12
Bonjour le plus simple pour toi serait de faire une restauration system--
Vous aidez dans la mesure du possible..
0
Bonjour
J'ai déjà essayé la restauration du système sur différents points, le problème est toujours là.
Merci quand même
0
Ophea Messages postés 805 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 65
4 janv. 2009 à 11:16
Pour cela insert ton CD d'installe dans ton lecteur Windows va te demander ce que tu veu faire tu choisie la ligne réparer et puis en bas de l'ecran tu auras aussi des lettres qu'il faudra selectionné appuye sur (R) pour réparer et windows va se réinstaller avec ses fichiers d'origines et garder tous tes documents.
0
Ophea Messages postés 805 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 65
4 janv. 2009 à 11:19
Si tu as déja fait le grand ménage est peut-etre la solution saugegarde toutes des données sur disque externe puis réinstallation total du system !
0
Je vais attendre un peu voir si quelqu'un à une autre idée, mais je crois bien que la réinstallation est la seule solution.
Merci pour ton aide et meilleurs voeux pour toi.
0
vard23 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2011
11 févr. 2011 à 14:01
wow
0
Ophea Messages postés 805 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2012 65
4 janv. 2009 à 11:25
Merci; a toi aussi et tous tes proches
0