Demande d'info sur ( NTFS )

mehdi43 Messages postés 92 Statut Membre -  
 mehdi43 -
Bonjour a vous tous

je désirerais des onfo sur la partition NTFS
je travail avec win XP home je suis conecté via un routeur et mon pc est en 2eme position ce qui signifie que j'ai du éfectuez un ( Pont réseau pour pouvoir acceder sur internet
je tiend aussi a preciser que je n'ai pas du installer le logiciel du routeur puisque celui ci est lui même relier a un modem serveur local a qui je paye tout les mois ma cotisation d'acces

ps: pour info mon routeur est un BELKIN 2.4 GHz (802.11g/54Mbps

esque cette sorte de partition joue t'elle avec la connexion d'internet comme par exemple l'envoie et receptoin sur certain programes de chat priver comme ( MSN ou ICQ )

en remerciant d'avance
@++++++++++
A voir également:

2 réponses

tessai Messages postés 670 Statut Membre 130

Salut,

Le type de partition n'a rien à voire avec les programmes ou la connection internet...

Sous Windows 98 par exemple il ya avait la partiton de type FAT ou FAT32 et ça fonctionne tout aussi bien :-)

NTFS est une type de partition qui différe de la FAT(32) de par le fait qu'on peut y appliquer des sécurités dessus.. enfin entre autres...

-==@ Tessaï @==-
0
mehdi43

re tessai je te remerci du petit contrandu bien expliqué
mais je me posait cette question car je n'arrive toujours pas a envoyez ou recevoir des fichiers via ICQ 2003b j'ai déjà contacté la comunauté d'ICQ qui mon espliquer comment configurer pour la reception et l'envoi mais celà toujours sans succes
mais je te remerci comme même
@++++++++
0