Multidiscount.com

nico -  
 abouslim -
Bonjour a tous,

J'aimerai savoir si ce site : multidiscount es fiable est fiable pour l'achat d'un camescope.

J'ai le choix avec la rue du commerce.

Merci de me conseiller

Nico

3 réponses

lantosquois

Voila mon histoire, je te deconseille fortement d'acheter chez eux.

j'ai effectué une commande sur le site de multidiscount le 25/09/2004.

Le 28/09 1010 € ont été débités sur mon compte.

Le 06/10, une personne de leur service me telephone pour me dire que je n'ai pas repondu a leur email me demandant un justificatif de domicile ainsi qu'une photocopie de ma piece d'identité. Email que je n'ai jamais recu. Apres l'envoi de ces pieces par fax j'ai recu une confirmation de la reception le 07/10 et depuis plus rien !!

Le numero de telephone est surtaxé.

Le 13/10 j'ai recu ce message :
Votre commande va être expédié la semaine prochaine. Vous recevrez par mail la date exacte et serez livré par UPS.

Apres plusieurs relances de ma part par email j'ai recu Aujourd'hui 21/10 le meme message :

Votre commande va être expédié la semaine prochaine. Vous recevrez par mail la date exacte et serez livré par UPS.

Le service client est lamantable, les delais de livraisons etaient de 10 a 15 jours, ca va bientot faire un moi et je n'ai aucune reponse serieuse de leur service.
0
nicolas

bonjour a toi,

merci de ta reponse et j'ai commandé le camescope sur pixmania et je n'est pas eu de problème. Je l'est recu en 48 H top chrono.

encore merci

A +
0
Carole

Bonjour,
J'ai moi-même commandé sur multidiscount une cafetière magimix. j'ai été livré comme prév en 10 jours et leur service client était très sympa.
0
abouslim

Bonjour,
Je n'ai eu votre chance, pour plus de détails :
http://mbabaharra.chez.tiscali.fr/multidiscount-et-moi.html
0
abouslim

Bonjour,
En réponse à votre question, j'ai éssayé les deux commerçants (multidiscount et rueducommerce) de loin mais de loin rue de commerce est le meilleur (fiable, excellent service client, bon prix, respet de delais,...
quant a multidiscount j'ai commande chez eux il y a 5 mois environs et ils n'ont pas rerspecte ni les termes du contrat du vente ni les délais et actuellement j'ai , résultat j'ai envoyé unr requete d'injonction de faire auprès du tribunal d'instance.
Les détails de cette afaire est accessible sur :
http://mbabaharra.chez.tiscali.fr/multidiscount-et-moi.html
0